Divers/Cité

Lesbomonde 2011

Chantal Cyr
Commentaires

La soirée Lesbomonde déménage au Théâtre Télus et propose une nouvelle formule de cabaret saphique où charme, danse, percussions et musique seront à l’honneur. Mettant en vedette le duo torontois Kish/Delish ainsi que la séduisante et favorite montréalaise Sandy Duperval avec ses musiciens, le party de filles le plus attendu de la Côte Est s’annonce encore une fois très, très chaud.

22H - Kish/Delish

Kishy La Roux a su envoûter les clubs de Toronto avec son mélange unique de Dutch House. Sa complice, DJ Delicious, signe quant à elle depuis plus de dix ans les événements lesbiens les plus convoités de la ville reine, où elle fût d’ailleurs consacrée DJ de l’année en 2008. Ensemble, elles dédoublent le plaisir en devenant Kish/Delish. À la demande générale, le délicieux duo est de retour à Lesbomonde afin d’enflammer à nouveau corps et esprits.

24H30 - Sandy Duperval

Sandy Duperval enregistre son premier album gospel à l’âge de treize ans pour ensuite connaître une ascension fulgurante dans le milieu vocal, tournant notamment au Canada, en Europe et aux Etats-Unis. La séduisante ex-Académicienne et résidente du Unity est aujourd’hui une productrice, chanteuse et musicienne emblématique de la scène québécoise et considérée comme l’une des DJs les plus respectées de Montréal.


Théâtre Telus : 1280 St-Denis / 22H /
BILLETS : 25$
Priape Montréal jusqu’au 27 juillet:
1311 Ste-Catherine Est / (514) 521-8451
Théâtre Telus :
1280 St-Denis / (514) 764-2680
Kiosque info Divers/Cité (Site du festival)
À la porte si disponible

 

  Envoyer cet article

Divers/Cité

Lesbomonde 2011

22H - Kish/Delish Kishy La Roux a su envoûter les clubs de Toronto avec son mélange unique de Dutch (...)

Publié le 25 juillet 2011

par Chantal Cyr