RUMEURS

Zach Braff n'est pas homosexuel

Chantal Cyr
Commentaires

L’acteur Zach Braff a répondu aux récentes rumeurs en affirmant qu’il n’est pas homosexuel, peu importe ce que les gens ont pu lire sur son site Web, rapporte Daily News.

Mercredi matin, un pirate informatique a réussi à pénétrer sur le site Web de l’acteur, zachbraff.com, pour écrire : «Je garde ce secret pour moi depuis trop longtemps... Je suis excité et fier d’annoncer que je suis un membre de la communauté homosexuelle. Ce n’est pas une nouvelle pour les gens près de moi et je les honore pour avoir gardé ce secret durant si longtemps. Ça ne change rien. Je suis toujours Zach Braff et je suis le même homme que j’ai toujours été, gai ou pas.»

Un représentant de la vedette de Scrubbs a rapidement déclaré : «Il a été piraté. Le site Web n’a pas été utilisé depuis 2006. Il est toujours hétérosexuel.» Braff a lui-même tenu à remettre les pendules à l’heure en écrivant sur sa page Facebook : «Quelqu’un a fait une déclaration à mon nom. Je suis toujours hétérosexuel et amoureux de ma copine.»

Durant les derniers mois, on a pu voir Zach Braff dans The High Cost of Living aux côtés de l’actrice québécoise Isabelle Blais. Il jouera également dans le drame The Devil and the Deep Blue Sea aux côtés de Jessica Biel et Chloe Moretz.

 

  Envoyer cet article

RUMEURS

Zach Braff n'est pas homosexuel

Mercredi matin, un pirate informatique a réussi à pénétrer sur le site Web de l’acteur, zachbraff.co (...)

Publié le 24 juillet 2011

par Chantal Cyr