Gay Pride

Le Paris Circuit Party, du 21 au 26 juin

Hector Cartier
Commentaires

Le Paris Circuit Party, mini festival des cultures LGBT, aura lieu à Paris du 21 au 26 juin avec l'ambition de renforcer la lutte contre les discriminations et contre la propagation du virus du sida, annoncent les organisateurs.

Cet ensemble de manifestations est organisé à l'occasion de la Marche des Fiertés de France qui a lieu cette année le 25 juin. Il proposera des expositions culturelles, des débats politiques, des visites dans Paris, des projections de films et courts métrages à thématique gay, mais surtout des quatre méga partys (pouvant chacun accueillir entre 3 et 7 milles personnes) avec une floppée de D.j. internationaux et un t-dance sur la Seine près de la Grande Bibliothèque de France.

Les organisateurs annoncent la présence, le 25 juin sur le podium de la gay pride, place de la Bastille, du mannequin comédien chanteur Quentin Elias et de la chanteuse créatrice de mode Clara Morgane.

Les bracelets, donnant accès à toutes les soirées du festival et assurant un accès prioritaire à tous les événements de Paris Circuit Party, sont déjà en vente (79 euros ou 89 euros)

 

  Envoyer cet article

Gay Pride

Le Paris Circuit Party, du 21 au 26 juin

Cet ensemble de manifestations est organisé à l'occasion de la Marche des Fiertés de France qui a li (...)

Publié le 20 juin 2011

par Hector Cartier