Livre

Le livre à scandale d'une transsexuelle éclabousse plusieurs vedettes

Chantal Cyr
Commentaires
Interrogé par le magazine «Hip hop weekly», Toni Newman est une transsexuelle qui travaille comme prostituée à New York. Cette dernière fait des révélations fracassantes ! «J’ai couché avec LL Cool J. Il figure dans le top 5 de mes meilleurs coups. Il m’a donné 500 dollars. Une prostituée touche en général 50 dollars pour une fellation et 100 pour un rendez-vous dans une chambre d’hôtel. Il m’a donc payé cinq fois plus que la normale.» Newman écrit dans son livre «I Rise: the transformation orf Toni Newman», qu’Eddie Murphy possède tout comme le rappeur une attirance pour les trans. «Je n’ai jamais eu de rendez-vous avec Eddie Murphy. Mais je connais au moins cinq transsexuels qui ont couché avec lui. Il recherchait la femme avec le plus gros pénis.»

Et de préciser pour les acteurs qui atteignent la cinquantaine.: «Il aime les gros pénis. Si la grandeur ne lui suffit pas, il ne te paiera pas».

Depuis la sortie de ce livre, les stars visées n’ont pas démenti les faits. Seule une porte-parole de LL Cool J a qualifié ces allégations de «pure comédie».

Voulant démontrer que ses affirmations sont vraies, Newman a accepté de passer des tests de détecteurs de mensonges qui auraient été concluants…