Institut Kannaelle à Laval

si vous tenez à votre peau

Michel Joanny-Furtin
Commentaires

Kannaëlle, c'est un centre de manucure, de pédicure, de maquillage et d'épilation à la cire, sans rendez-vous, et à des prix attrayants. Femme entrepreneure dynamique, Iji-Lila Boya a ouvert l’Institut Kannaëlle en 2010. Sous sa gouverne, quatre employés accueillent la clientèle dans son nouveau concept de Centre de la Peau.

«Les hommes tiennent beaucoup à entretenir leur peau. Parce qu’on veut prévenir plutôt que guérir, à l’Institut Kannaëlle, on se préoccupe d’abord de la santé de votre peau avant sa beau-té», affirme Iji-Lila Boya, la propriétaire. «J’ai voulu ouvrir cet institut parce que j’ai constaté que, dans le domaine de l’esthétique, les structures sont souvent lourdes et complexes, avec beaucoup de personnel, d’appa-reils, de rendez-vous, etc.», explique-t-elle. «Je trouvais intéressant de proposer un service sans rendez-vous, plus souple et à dimension humaine, avec une formule simple pour accéder aux soins.» Selon elle, c’est ce genre d’accueil que préfèrent les clients.


En effet, l’Institut Kannaëlle propose des soins express personnalisés en seulement 20 minutes, et ce, sans rendez-vous! «C’est une bonne solution pour ceux qui sont pressés. Les clients éreintés se rendront au skin-bar pour un rapide mapping du visage où une esthéticienne saura analyser leur type de peau et pourra ensuite proposer des produits adéquats et efficaces de l’excellente gamme Dermalogica.»

Coiffeuse et styliste formée en France, c’est par conviction qu’Iji-Lila s’est entourée d’une jeune équipe de professionnelles. «Kannaëlle est une entreprise jeune qui aide aussi les jeunes esthéticiennes diplômées à démarrer dans le métier.»

 

  Envoyer cet article

Institut Kannaelle à Laval

si vous tenez à votre peau

«Les hommes tiennent beaucoup à entretenir leur peau. Parce qu’on veut prévenir plutôt que guérir, à (...)

Publié le 22 mars 2011

par Michel Joanny-Furtin