ANNIVERSAIRE DE FONDATION

Deux bougies sur le gâteau de PINK28 !

Julie Vaillancourt
Commentaires

Le 2 février, PINK28 célèbrera son deuxième anniversaire de fondation, s’apprêtant ainsi à souffler les bougies sur une deuxième année riche d’activités de toutes sortes.

Si les organisations et activités lesbiennes ont souvent la réputation de ne pas faire long feu, nous devons une fière chandelle à celles derrière PINK28 qui, rappelons-le, organise des soirées mensuelles de réseautage pour femmes professionnelles gaies. C’est plus de 65 femmes qui, chaque mois, se déplacent pour rencontrer des amies ou se faire des contacts professionnels, souligne Dina.

L’organisatrice n’hésite pas à préciser qu’elle désire, pour 2011, augmenter la participation mensuelle à une centaine de femmes. Si PINK 28 crée l’événement pour vous, l’organisation n’hésite pas à recruter sur les réseaux sociaux et utiliser efficacement sa plateforme web : « on est maintenant 640 fans sur Facebook, 800 inscrites à l'infolettre mensuelle et presque 600 visiteurs uniques au site par mois », appuie fièrement Dina.



D’ailleurs, PINK28 offre maintenant la possibilité à ses membres de s’inscrire dans son répertoire virtuel. En y indexant photo, coordonnés et profession, le site deviendra une banque de ressources sans pareil pour le milieu professionnel lesbien : « Ces ajouts ont été faits afin que le site de PINK28 devienne LA référence pour les femmes gaies à Montréal. Que ce soit pour trouver une photographe, un médecin ou un party pour filles, tout sera accessible en un seul clic et sur un seul site : PINK28! »

Si ce projet germe dans la tête de l’organisatrice depuis la fondation de PINK28, sa concrétisation demande néanmoins des moyens financiers et « nous avons besoin de commanditaires qui veulent mettre des annonces sur le site pour rejoindre nos nombreux membres», spécifie Dina.

Le site inclura prochainement un calendrier avec toutes les activités pour femmes organisées à Montréal. Sans oublier celles de PINK28, à commencer par cette soirée de célébrations, le 2 février, au Philips Lounge. Selon les dires de l’organisatrice, plus de 150 femmes sont attendues pour une soirée des plus festives !


Le 2 février, de 18h à 21h, au Philips Lounge (1184 Place Phillips). Plus de détails sur la page Facebook de l’événement

 

  Envoyer cet article

ANNIVERSAIRE DE FONDATION

Deux bougies sur le gâteau de PINK28 !

Si les organisations et activités lesbiennes ont souvent la réputation de ne pas faire long feu, nou (...)

Publié le 27 janvier 2011

par Julie Vaillancourt