Naked decor

Une touche d’originalité et de simplicité

André-Constantin Passiour
Commentaires

Les produits de Naked Decor, fondée par le designer graphique Supon Phornirunlit, comblera plusieurs désirs par leur originalité.

Il s’agit d’une «collection unique qui vous laisse exprimer votre personnalité, et ce, dans plusieurs aspects», nous apprend-on sur le site. Dans un style très simple, aux co-loris chatoyants, coussins, horloges, pièces murales, plats de services, etc. se déclinent à merveille pour donner à votre espace un cachet distinctif, sans être ostentatoire.

Il y a toute une collection animalière : Pooch Decor est née après la mort de Pica, le chien adoré de Supon. Ce designer créera pour les amateurs du «meilleur compagnon de l’homme», entendre ici surtout de l’homme gai, une collection unique de produits variés basés sur les chiens, de cadres muraux plutôt de style pop art très coloré et vif, aux coussins, aux lampes et bols pour comptoirs…

La série des Happy Hot Dog est adorable. Mais les amoureux des chats et félins ne seront pas en reste. Il y a la collection Live Like A Queen, à l’effigie de la reine Élisabeth II, avec le Union Jack ou la Tour de Londres, (coussins, horloges, etc.), mais on ne se laisse pas berner, il faut bien lire ici entre les lignes…

 

  Envoyer cet article

Naked decor

Une touche d’originalité et de simplicité

Il s’agit d’une «collection unique qui vous laisse exprimer votre personnalité, et ce, dans plusieur (...)

Publié le 27 janvier 2011

par André-Constantin Passiour