Samedi 21 aout

5e édition du Bal Érotique

Hector Cartier
Commentaires

Les Productions Monde Osé inous invitent pour Le Bal Érotique V: Apocalypse qui aura lieu le samedi 21 août 2010, dés 21h, au Théâtre Télus à Montréal. Un événement sensuel et ouvert d’esprit qui en mettra plein les sens avec des artistes d'ici et du Monde entier.

Le Bal Érotique est une production qui met en avant scène la sensualité et l’érotisme grâce à ses performances artistiques tout en impliquant son publique dés le début de la soirée. Les gens qui assistent à l’événement, soit plus de 1000 personnes, sont invités à se costumer tout en s’inspirant d’une thématique différente proposée à chaque édition.





L’inspiration pour le thème de cette année provient des théories apocalyptiques Mayas de 2012. Cet événement mettra l'emphase sur les moments menant à «La Fin » pour permettre la renaissance de la conscience humaine en misant sur l’intégrité, l’acceptation, le respect et l’amour en tant que principes moraux.





Conçut en 2005 à Montréal, Monde Osé fait la promotion de la sensualité et de l'unité du couple à travers des événements thématiques qui apportent une fantaisie à la réalité. Le Bal Érotique, la principale production de la compagnie, fût créé dans le but d’accomplir cette mission. Au cour des cinq dernières années, le Bal Érotique à proposé ces différents thèmes à son publique : Le Jardin d'Éden (2007); Illuminati : un Bal Masqué (2008); Sweet Dreams (2009), un party pyjama-lingerie. Depuis sa création, Monde Osé a attiré plus de 7000 personnes à ses cinq Bal Érotique.

 

  Envoyer cet article

Samedi 21 aout

5e édition du Bal Érotique

Le Bal Érotique est une production qui met en avant scène la sensualité et l’érotisme grâce à ses pe (...)

Publié le 20 août 2010

par Hector Cartier