[ 22 août 2010 ]

Événements au profit de ACCM

André-Constantin Passiour
Commentaires

vente de garage fétiche et cocktail TrinitY le 22 août au profit de ACCM au Bar Aigle Noir (1315, rue Sainte-Catherine Est). Cela faisait deux ans qu’on n’avait pas eu de «ventes de garage» de vêtements et d’articles fétichistes de cuir. Le 22 août prochain, cette vente spéciale est de retour à l’Aigle Noir et, cette fois-ci, une partie des bénéfices ira à l’organisme Sida Bénévole Montréal, mieux connu sous le nom de ACCM. Mais ce n’est pas tout, dans le cadre des cocktails Trinity du dimanche, celui de cette journée-là deviendra aussi un party bénéfice pour cette organisation venant en aide aux personnes vivant avec le VIH-sida.

L’an dernier, on a vu l’implication et le dévouement de Mario D’Astous, M. Cuir Montréal 2009, à l’égard des personnes séropositives. Continuant cette longue tradition d’implication et de passion pour cette cause, Ghislain Rousseau, M. Cuir Montréal 2010, a choisi de répondre à l’appel et d’aider ACCM. «C’est une initiative qui fait partie de mon engagement communautaire envers les personnes atteintes du VIH et pour le groupe ACCM en particulier. Ce sera d’ailleurs mon premier événement officiel en tant que M. Cuir», de dire l’énergique Ghislain Rousseau.

La vente
Bon, il y aura donc, d’abord, la vente de cuir à proprement parler, de midi à 16h. Vêtements de cuir, de latex, d’unifor-mes, d’accessoires, des jouets sexuels, de chaî-nes, etc. seront mis en vente durant l’après-midi de ce dimanche. Les gens pourront venir déposer leurs articles à l’Aigle Noir même la veille (soit le samedi 21 août), entre 14h et 21h. Les retardataires sont invités, quant à eux, à amener leur matériel le dimanche matin de 9h à 11h. Ghislain Rousseau et son conjoint, Benoît Deschênes, ex-M. Uniforme Montréal, s’occuperont de tout. Sur chaque vente, 15 % seront remis ainsi à ACCM.

«Il y a deux ans, cette vente fétiche avait été un grand succès. Moi-même, j’y avais trouvé des choses intéressantes. Donc, j’invite les gens et les amateurs à y participer en grand nombre», indique M. Rousseau. Sur place, on trouvera également un «Shoeshine Boy» qui vous astiquera vos bottines. Si ce service sera gratuit, les dons recueillis seront eux aussi remis à ACCM, donc on espère que les fétichistes seront généreux envers lui.

Le cocktail
En soirée, de 17h à 21h, le cocktail Trinity sera dédié à ACCM. Il s’agit ainsi d’un Trinity spécial où, sur chaque consommation, un dollar sera remis à ce groupe communautaire sida. «J’espère qu’il y aura beaucoup de monde parce que la cause est importante», d’ajouter M. Cuir Montréal 2010, qui est allé à Chicago pour la prestigieuses compétition de l’International Mr. Leather (IML), lors du week-end du Memorial Day américain (à la fin du mois de mai). «C’était une expérience très enrichissante, très intense, où l’on vit, pratiquement 24 h sur 24 avec les autres candidats. Nous étions 51 concurrents, mais au-delà du concours, ce qui compte, c’est la personnalité et la valeur de chacun de ces individus. On vit donc des émotions fortes au cours de cette fin de semaine. Je suis très heureux de l’avoir vécu et je me suis classé parmi les 20 premiers, ce qui était essentiellement mon objectif, et j’ai réussi», d’ajouter Ghislain Rousseau.

 

  Envoyer cet article

[ 22 août 2010 ]

Événements au profit de ACCM

L’an dernier, on a vu l’implication et le dévouement de Mario D’Astous, M. Cuir Montréal 2009, à l’é (...)

Publié le 28 juillet 2010

par André-Constantin Passiour