[ du 29 juillet au 1er août ]

Love Festival du Parking, pour l’amour… de la musique

André-Constantin Passiour
Commentaires

C’est maintenant une tradition lors du week-end de Divers/Cité et du Twist (du BBCM) : le Parking offre aux clubbers une fin de semaine fantastique de musique et de DJ tous plus intéressants les uns que les autres, certains d’ici, d’autres venus de l’étran-ger. C’est donc du 29 juillet au 1er août qu’aura lieu la 6e édition de ce Love Festival avec des noms tels Grondin, Young ou encore Fonseca.

Le tout débute donc par le I Love Refresh, dans le cadre des jeudis Refresh bien entendu, avec Roux Soundsystem. Le lendemain, la sulfureuse Tracy Young, en provenance de Miami, s’amène au Parking pour le party I Love Fridays. En première partie, on pourra entendre le DJ Knox. Ces deux événements commencent à 22h.

Samedi est une journée très spéciale puisqu’elle démarre dans l’après-midi avec un Beach Party, à la plage du parc Jean-Drapeau, dès 13h. En collaboration avec le Week-end Twist, le Parking se transporte ainsi à la plage! Maillots de bain, crème solaire et bière à la lime ne seront donc pas un luxe pour cette après-midi délicieuse, lascive et très relaxante… «C’est situé sur une plateforme juste en face du Casino de Montréal.?Ce lieu est magnifique et ce sera super comme beach party, c’est toute une autre ambiance», de dire le directeur général du club, Pascal Lefebvre. Donc, il y aura moyen de se saucer dans l’eau, de se divertir et de danser sur des rythmes adaptés à l’occasion. Bon, si vous avez pris un peu trop de soleil, passez à la douche et au repos avant une soirée du tonnerre, I Love Work Out, dès 22h, avec le sympa DJ de réputation internationale Stéphane Grondin et un spectacle de la chanteuse Ceevox. Celle-ci interprétera sûrement une chanson enregistrée avec Grondin intitulée Why Can't U Be, entre autres.

Pour terminer ce week-end en beauté, et ce, dans tous les sens du mot, le Parking Nightclub offre aux fans une soirée du dimanche avec le sexy DJ Hector Fonseca. Ce Love Party 2010 clôturera également cette édition du Twist du BBCM.

La Fierté
L’été sera très occupé au Parking puisque, pour célé-brer la Fierté LGBT, ce nightclub se mettra en mode party à nouveau! Le 13 août — oui un vendredi —, en collaboration avec Célébrations de la Fierté Montréal, place au Boys’ Party mettant en vedette DJ Knox. Le 14 août, le club reçoit la DJ Teresa (Brésil). «Elle n’est pas que DJ, c’est une percussionniste également, donc elle donne souvent toute une prestation: il faut le voir», ajoute Pascal Lefebvre. La journée du défilé, en plus du char allégorique du Parking, le club fera la joie des clubbers avec un party (dès 22h) qui présentera le DJ parisien Léo Méo et la vedette
montante Jessy Gauthier.

L’été n’étant pas fini, le club a aussi programmé deux belles occasions de sorties : le 28 août, Christal Waters est invitée à chanter ses plus gros succès, tandis que le 5 septembre, pour un party débutant à 16h, les clubbers se déhancheront sur les rythmes de David Morales.

Parking Nightclub, 1296, rue Amherst, Mtl. www.parkingnightclub.com

 

  Envoyer cet article

[ du 29 juillet au 1er août ]

Love Festival du Parking, pour l’amour… de la musique

Le tout débute donc par le I Love Refresh, dans le cadre des jeudis Refresh bien entendu, avec Roux (...)

Publié le 28 juillet 2010

par André-Constantin Passiour