[ du 6 au 12 octobre ]

Les billets et laissez-passer pour le 20e Black & Blue sont en vente

Hector Cartier
Commentaires

BILLETS ET LAISSEZ-PASSER VIP? Les billets à tarifs préférentiels pour l'événement principal (Party Black & Blue au Palais des congrès le dimanche 10 octobre 2010) sont disponibles présentement PRÉ VENTE 2 ?7 5,00 $ en vente dès le 5 juin (quantité limitée ; prend fin le 2 juillet)??. RÉGULIER 95,00 $ en vente dès le 3 juillet? « Upgrade » VIP 35,00$ en vente dès le 3 juillet. Points de vente : Wanticket - web seulement - wanticket.com/canada. MONTRÉAL: Priape (1311, Ste-Catherine Est), Circus Afterhours (917, Ste-Catherine Est), Ernest Entrepôt (820, Ste-Catherine est), Cuir Mont Royal (826-A, Mont-Royal Est), Dépanneur Du Village (1273, Ste-Catherine Est), Boucherie Beau-Bien (3748, Ontario est), Sauna Centre Ville (1465, Ste-Catherine Est), Wega video (930, Ste-Catherine est)

Les préparatifs pour les célébrations du vingtième anniversaire du Black & Blue, qui se tiendra à Montréal, du 6 au 12 octobre 2010, vont bon train. L'événement principal, qui aura lieu à la date si-gnificative du 10/10/10, sera de retour au Palais des congrès cette année et présentera divers aspects venant souligner les événements passés, tout en portant un regard sur l'avenir.
Afin de présenter un événement de calibre, l'équipe du BBCM travaille présentement à l'élaboration de deux salles pour cet événement qui sera autant couru par les communautés locale qu'internationale. Ces deux salles offriront donc deux styles musicaux (house et trance), autant pour le plaisir des connaisseurs que des néophytes et autant pour les participants des débuts du Black & Blue que pour ceux de la nouvelle génération! Le BBCM peut déjà confirmer que le renommé DJ Mark Anthony, un des DJs qui ont contribué à la renommée du Black & Blue, sera de la fête. Pour la salle trance, on a confirmé la présence d'Aly & Fila d'Égypte et de la chan-teuse australienne Emma Hewitt. La programmation finalisée sera disponible d’ici la fin de l'été. Les participants doivent s'attendre à retrouver des DJs et des artistes qui ont contribué au succès de l'événement au cours des années, de même que des performeurs ayant la cote aujourd'hui. ?

Ce grand rassemblement viendra encore souligner la cause de la Fondation BBCM : le soutien aux personnes atteintes du VIH/Sida. Enfin, le Black & Blue sera à l'image de sa réputation, puisqu'il proposera une qualité d'événement exceptionnelle, une vision artistique unique, une technologie à la fine pointe, une logistique toujours impeccable et un bel exemple d'inclusion, de respect et d'égalité parmi ses participants. D'ailleurs, l'équipe accueille parmi ses rangs l'incroyable François Roupinian de Lightmotion pour le design des éclairages, ainsi que l'expert en son Éric Tourangeau pour assurer une qualité sonore exceptionnelle. D'autres créateurs viendront proposer leur vision des choses à travers l'événement afin d'éblouir les participants et de célébrer ce grand anniversaire. Rappelons que le Party Black & Blue est le premier événement de ce type à avoir eu lieu à Montréal. Créé en 1991, cet événement a pris de l'ampleur pour devenir l'un des incontournables de la planète, un chef de file dans son domaine et une source d'inspiration pour toute une génération de promoteurs à venir. Le Black & Blue a d'ailleurs reçu des éloges et des prix de l'étranger; il a même été visité par des vedettes internationales lors de leurs passages à Montréal. ?

Depuis l'événement inaugurateur de ce qui allait devenir une institution à Montréal, l'équipe orga-nisatrice a présenté des centaines d'événements divers. Cette année, le Festival présentera à nouveau d'autres événements populaires, comme le Bal en cuir, le Bal militaire, le Party Recovery et bien d'autres activités. Les détails de la programmation complète du Festival seront connus au courant de l’été, mais on peut s’attendre à une panoplie d'événements (culturels, artistiques, sociaux, sportifs, etc.) dans divers sites de la ville.

 

  Envoyer cet article

[ du 6 au 12 octobre ]

Les billets et laissez-passer pour le 20e Black & Blue sont en vente

Les préparatifs pour les célébrations du vingtième anniversaire du Black & Blue, qui se tiendra à Mo (...)

Publié le 16 juin 2010

par Hector Cartier