[week-end twist et week-end fierté ]

Le BBCM présentera divers événements cet été !

Hector Cartier
Commentaires

Les détails de la programmation seront disponibles sur le site web du BBCM, sous peu, de même que sur le profil Facebook du BBCM. Inscrivez-vous sur la page Facebook du BBCM pour recevoir les dernières informations des événements à venir incluant celles sur le 20e anniversaire du Black & Blue ! Les passes et billets seront en vente au cours de l’été. Pour toute information : www.bbcm.org / information@bbcm.org/ (514) 875-7026.

L’équipe de la Fondation BBCM prépare activement le vingtième anniversaire de sa conception et de son événement principal, le Festival Black & Blue, qui aura lieu à l’automne. En attendant, l’équipe travaille sur divers événements pour sa programmation d’été : le Week-end Twist, du vendredi 30 juillet au 1er août, ainsi que des événements durant le week-end de la Fierté, les 14 et 15 août.

Week-end Twist, du 30 juillet au 1er août

Le Week-end du Twist se déclinera en plusieurs événements, dont Twist à la plage à la Plage du Parc Jean-Drapeau, Twist au SKY, après l’événement de la plage, et l’After-TWIST, au Circus… une panoplie d’événements pour fêter l’été à Montréal! Le BBCM retourne à la plage du Parc Jean-Drapeau pour son annuel rendez-vous avec le beau temps et les beaux gars! TWIST à la plage aura lieu le samedi 31 juillet, de 13h à 21h. La Journée à la Plage du Parc Jean-Drapeau comprendra un party en plein air sur une plateforme aménagée avec une tente qui donne sur le lac de l’Île Notre-Dame. Pour accéder au site de la Plage Jean-Drapeau, on n’a qu’à prendre le métro jusqu’à la station Jean-Drapeau, puis suivre les indications (un autobus se rend au site)… c’est à peine à quelques minutes du Village. Cet événement fort achalandé d’année en année a lieu beau temps, mauvais temps! Il est fort recommandé d’acheter son billet à l’avance ou d’arriver très tôt pour éviter les files d’attente ou même pour s’assurer d’avoir une place sur le site. Le DJ Stéfane Lippé a confirmé qu’il serait de la partie… La participation des autres DJs sera confirmée sous peu. Pour poursuivre les festivités du samedi 31 juillet, le BBCM prendra d’assaut le Complexe SKY, à partir de 22h, afin de présenter TWIST au SKY et la soirée se continuera en after-hours au Circus pour l’After-Twist. Les détails des événements seront connus sous peu. Enfin, le Week-end Twist inclura également un cocktail de lancement, le vendredi 30 juillet, un brunch au restaurant Le Planète, le dimanche 1er août, de 10h30 à 14h30, ainsi qu’un t-dance du dimanche au SKY. Le party Twist Encore finira le week-end en beauté, le dimanche 1er août.


Le Week-end de la Fierté, les 14 et 15 août

Le BBCM prévoit également quelques événements durant le week-end de la Fierté à Montréal, les 14 et 15 août. La programmation de ce week-end est à venir.

 

  Envoyer cet article

[week-end twist et week-end fierté ]

Le BBCM présentera divers événements cet été !

L’équipe de la Fondation BBCM prépare activement le vingtième anniversaire de sa conception et de so (...)

Publié le 16 juin 2010

par Hector Cartier