Steak Frites Saint-Paul

Pour les amateurs de bœuf!

Commentaires

C’est le mercredi 15 mars dernier que ce nouveau resto a ouvert ses portes dans le Village. Au coin de la rue de la Visitation, sur Sainte-Catherine, cet espace anciennement occupé par une boutique de mode renaît donc. Décor chaleureux de mur de briques, plancher de bois, couleurs sobres, nappes blanches, grands tableaux noirs, ce Steak frites Saint-Paul a fait fureur dès le départ. Le menu y est le même qui fait le succès des autres restos Steak frites St-Paul; soit du bœuf, mais aussi d’autres viandes, des poissons et des fruits de mer. On s’est laissé dire que la crème brûlée est un succulent succès…rumeur confirmée par Bernard Plante, le directeur général de la SDC, qui est très fier de ce nouvel ajout dans le Village!

«Nous voulions vraiment ouvrir dans le Village parce qu’il n’y avait pas de tel resto ici. Mais on a pris une chance parce qu’on n’a pas fait d’étude de marché. On croyait en ce secteur de Montréal et on s’est jeté dans la gueule du loup en quelque sorte, parce qu’on sait qu’il faut satisfaire la clientèle, et si on ne la satisfait pas, on ne dure pas longtemps. Donc, nous sommes très heureux, M. Giguère, le propriétaire, et moi, de l’engouement suscité dès l’ouverture», de dire Jason Muir, le directeur général de cette succursale du Steak frites Saint-Paul qui s’étend sur 3500 pieds carrés.

Pour y aménager ce resto, il a fallu tout refaire de fond en comble. «Le plancher, la ventilation, les éclairages, l’ajout d’une cuisine, tout a été rénové en fin de compte, et c’est ce qui nous a pris tant de temps, parce qu’on a tout fait nous-mêmes», d’ajouter M. Muir, dont la conjointe, Linda Cantin, agit à titre de gestionnaire et «a donné un très bon coup de pouce pour la préparation de l’ouverture». Ce Steak frites emploie plus de 25 personnes, et on y est accueilli par Sophie Raymond, la charmante maître d’hôtel.

Bœuf Angus AAA, viandes marinées 48 heures, filet mignon, agneau, canard, saumon, crevettes géantes, on a l’embarras du choix. «On n’a choisi que la meilleure qualité», de noter M. Muir.

De plus, il y aura de quoi faire rouler encore plus les deux SAQ du Village puisque, avec le Mozza et le Steak frites Saint-Paul, entre autres, cela fait plusieurs restos où l’on peut apporter son propre vin.


Le Steak Frites Saint-Paul 1302, rue Sainte-Catherine Est.
T. 514-439-1376 ou www.steakfrites.ca


 

  Envoyer cet article

Steak Frites Saint-Paul

Pour les amateurs de bœuf!

«Nous voulions vraiment ouvrir dans le Village parce qu’il n’y avait pas de tel resto ici. Mais on a (...)

Publié le 22 avril 2010

par