Les Grabbys

The Drifter consacré!

Marc Antonios
Commentaires

Alors que tout le monde s’attendait à ce que ce soit To The Last Man, cette saga western érotique, qui l’emporte, c’est finalement un autre film de Raging Stallion Studios, The Drifter, mettant en vedette notamment Logan McCree et Vinnie D’Angelo, qui a remporté les honneurs lors de cette remise de prix, la 2e en importance de l’industrie. En effet, lors de ce 18e gala annuel des Grabby Adult Erotic Video Awards (appelés Grabbys), qui a lieu à chaque année à Chicago, lors du week-end de la fête américaine du Memorial Day, soit le samedi 23 mai dernier, The Drifter a engrangé cinq trophées, y compris celui du meilleur film de l’année, alors que To The Last Man en recevait quatre… En tout, plus d’une trentaine de prix ont été remis lors de cette rencontre.

Oui, après les GayVN Awards, tenus d’habitude en février à San Francisco, il y a les Grabbys présentés par le Gay Chicago Magazine. Pour vous situer, les GayVN Awards sont aux Oscars ce que les Grabbys sont aux Golden Globes…

Donc, pour en revenir aux statuettes, The Drifter s’est mérité le titre de meilleur film de l’année, alors que Logan McCree et Vinnie D’Angelo (un vrai couple dans la vie) recevait le prix du meilleur duo, McCree était aussi sacré meilleur acteur, mais il remportait aussi le prix pour le meilleur scénario, tandis que Ben Leon et Tony DiMarco recevaient le prix pour les meilleures et magnifiques images (ceux qui l’on vu, se rappelleront ces belles prises de vues de forêt et de paysages). Mais, bien sûr, To The Last Man, toujours de Raging Stallion, n’est pas reparti bredouille puisque Chris Ward, Ben Leon et Tony DiMarco sont repartis avec le titre de meilleurs réalisateurs. To The Last Man recueillait aussi le prix de l’acteur de soutien (Scott Tanner), de meilleur trio (Scott Tanner, Ricky Sinz et Logan McCree) et de meilleur solo (Damien Crosse).

Falcon Studios remportait la statuette du meilleur film à caractère international pour son Indecent Proposals. La meilleure production fétichiste a été attribuée à TitanMen pour Folsom Prison alors que Red Eagle Films se voyait récompensé du titre de meilleur film fétichiste extrême pour Fisting Ranch Hands. All Worlds, pour sa part, sortait de là avec le trophée du meilleur film à thématique ethnique pour Black Meat, White Heat qui a reçu aussi le prix du plus beau boîtier.

Le meilleur film twink a été attribué à Just The Sex 2 de Prodigy Pictures de Brent Corrigan qui est aussi reparti avec le prix du bottom le plus hot. La meilleure comédie a été dévolue à Hot House pour son Paging Dr Finger.

Le prix de la meilleure scène de sexe en groupe (orgie) a été décerné à Chad Hunt, Cort Donovan, Nash Lawler et Phenix Saint pour Endgame de Dirty Bird Pictures. Les prix de performeurs de l’année ont été remis ex aequo à Steve Cruz et Diesel Washington, alors que Kyle King et Cameron Marshall ont été consacrés meilleures recrues de l’année (Best Newcomers), tandis que Tyler Saint a reçu le titre du meilleur pénis (circoncis) et Antonio Biaggi celui de meilleur pénis (non-circoncis)!!! Voilà des prix originaux…

Au cours de cette soirée, on a également honoré le réalisateur Steven Scarborough d’un prix pour l’ensemble de sa carrière lui qui dirige maintenant depuis plusieurs années les destinées de Hot House Entertainment.

Info : www.gayvn.com ou encore www.grabbys.com