Le samedi 31 octobre

13 soirées d'enfer pour célébrer l’Halloween dans le Village

Hector Cartier
Commentaires

L’Halloween sera une soirée de peur et de plaisirs dans le Village une fois de plus cette année. Voici une sélection de soirées d'enfer pour porter vos déguisements de psychopathes, de Marilyn, de zombie ou encore faire une overdose de bonbons... En bref, un cocktail Halloween qui fesse ! Ouvrez la porte des enfers pour passer une soirée mortelle entre amis. Dépliez vos ailes de chauve-souris et venez vous faire peur en flirtant avec zombies, sorcières et vampires sur des dancefloors endiablés. La très grande majorité des bars du Village à Montréal organisent des soirées pour Halloween, l'occasion idéale pour ressortir perruques, capes, balais de sorcières, déguisements et d'affûter vos canines...

L’halloween a toujours été une fête gaie. La preuve en une douzaine de soirées!


Freakshow
C’est au rythme d’une musique house signée DJ Peter Rauhofer de New York, que le Party d’Halloween du Parking Nightclub (1296, rue Amherst) fera danser les freaks de tous genres.


Thriller Halloween
Avec un titre pareil, on imagine facilement que plusieurs morts-vivant et sosies de Michael Jackson se présenteront au concours de costumes animé par Soleil et Franky Dee. Les meilleurs costumes se partegeront plusieurs prix : 1 000 $, 500 $ et 200 $. Au Club Sky (3e étage du 1474, rue Sainte-Catherine Est)




Party d’uniformes
Célébrez l’Halloween déguisé en uniformes divers, au Bar Stud (1812, rue Ste-Catherine Est).


Move Your Body
Spécial Holloween. Avec DJ Manolo. Au Sky Club (1474, rue Sainte-Catherine Est, 3e étage).




Prophétie 2012
Bien des prophéties annoncent la fin du monde en décembre 2012, dont le calendrier Maya et l’oracle des Sibylles de Delphes (Grèce), cependant, la Sibylle de Monkalm s’est dernièrement manifestée à nous afin de nous annoncer qu’il est possible d’empêcher cette fin tragique des temps. C’est au Unity, dans la nuit du 31 octobre, qu’elle nous divulguera sa vérité ! Prophétie 2012, Party d’Halloween, avec DJ Danny Torrence (Mtl). Concours de costumes, prix offerts par la Clinique médicale l’Actuel : 1er prix, 1 000 $ comptant, 2e prix, 500 $ comptant. Spectacle de Miss Butterfly. Au Club Unity (1171, rue Sainte-Catherine Est).


Spécial Halloween
Animée par les drags du Drug, cette soirée, où l’on offrira plusieurs prix de présence, nous réserve une Grosse surprise ! Au Drugstore (1366, rue Ste-Catherine Est).





Sexy-Halloween
Frissons à tous les participants de ce party D’Halloween. Prix pour les plus sexy. Entrée gratuite. Au Club Tools (1592, rue Sainte-Catherine Est).


Party red light district
Une soirée d’Halloween très fétichiste et kinky. Avec DJ Jack-of-Clubs (Olivier). Billets : en pré-vente à 8 $, et10 $ à la porte. Dès 22h au Bar Aigle Noir (1315, rue Sainte-Catherine Est).


Mado reçoit (spécial Halloween)
L'inimitable Mado, recevra Barbada, Dream, Kate Cooper et Rita. Spectacles à 23 h et 1h. Mado (1115, rue Ste-Catherine Est).


Hot as Hell
Une soirée chaude et endiablée. Une soirée bénéfice au profit du groupe LGBT libanais Helem. Une soirée dansante où s’entremêleront sur des rythmes moyen-orientaux et autres, corps déchaînés, animation continue, concours de déguisements et bien d’autres surprises. Ceux qui ont déjà vu à l’œuvre le danseur de baladi, Amar (très sexy), seront comblés de le revoir avec ses chorégraphies envoûtantes et sensuelles et par le charisme qui se dégage de tout son être. Un vrai délice pour les yeux… «Cette année, nous voulons un party osé où les filles et les garçons laisseront leur pudeur à la maison. Ce ne sera pas qu’un banal bal costumé… Hot as Hell sera l’occasion pour nos fêtards de laisser libre cours à leur imagination sans avoir peur de se faire juger», de dire Rémy, le président de Helem. Car, en effet, on désire des déguisements sexy le plus que possible… Donc la «grande faucheuse» de la mort, SVP, la laisser dans la garde-robe cette année et sortez peut-être votre plus beau costume de centurion… avec le moins possible sur le dos! Après tout, les Romains n’étaient pas reconnus pour leur gêne, mais plutôt pour leurs excès de toutes sortes… Il y aura également des numéros de plusieurs artistes amateurs pour lesquels Helem a tenu récemment des auditions. Très intéressant et sans nul doute très festif ! Billets : 10 $ à la porte. montreal.helem.net
Dès 22h, au Bar Woof (1661, rue Sainte-Catherine Est).


Bars de danseurs nus…



Le Bal de Dracula
Pour les vampires, Zombies, morts-vivants, loups-garous, sorciers et leurs amis, voici une soirée qui aura du mordant! Participez à cette danse macabre et courez la chance de remporter des centaines de dollars en prix. Entrée gratuite avant 23h au Bar de danseurs nus, Stock (1171, rue Sainte-Catherine Est)

Halloween JP
Prix pour les meilleurs costumes autant pour les hommes que pour les femmes. Prix de présence. Au nouveau bar de danseurs nus Cabaret JP (1681, rue Sainte-Catherine Est).


Saunas

Méga nuit d’horreur
Méga Nuit d’Horreur au sauna Sainte-Cath ! Party d’Halloween, avec buffet froid, prix de présence… et plein de beaux mecs à croquer ! Pour l’occasion, la Soirée Bears débutera à 17h. Au Sauna Ste-Cath (1836, rue Sainte-Catherine Est).


Joyeuse Halloween
Dans se sauna qui se «démarque», prenez votre citrouille sous un bras, votre balai de l'autre et amusez-vous sur les quatre niveaux de plaisirs extrêmes. Au Sauna G*I*JOE (1166, rue Sainte-Catherine Est).

 

  Envoyer cet article

Le samedi 31 octobre

13 soirées d'enfer pour célébrer l’Halloween dans le Village

L’halloween a toujours été une fête gaie. La preuve en une douzaine de soirées! Freakshow C’est au (...)

Publié le 28 octobre 2009

par Hector Cartier