23 oct. au 21 nov. 09

Le Scorpion

Robert Gareau
Commentaires

Les esprits se sont échappés sur la terre, la nuit devient de plus en plus longue et obscure. Voici donc l'Halloween et le signe du ténébreux seigneur Mars, le Scorpion. C'est un moment où bien des choses se transforment, meurent ou disparaissent, laissant la place pour l'imprévisible et le nouveau. Le natif du signe devrait voir quelques changements heureux à la maison d'ici les Fêtes. Normalement, il devrait rendre les lieux plus agréables à vivre. En créant un nouveau décor, en ajoutant des meu-bles. Ou encore, en déménageant dans un logis plus spacieux et luxueux. Certains deviendront enfin propriétaires alors que d'autres vendront avec profit une maison devenue encombrante. Il devrait avoir des rapports harmonieux avec les membres de sa famille. Ainsi qu'avec ceux qu'il fréquente dans certains groupes d'adoption. Il sentira qu'il termine une certaine époque de sa vie. Qu'il n'en soit pas trop nostalgique, ce qui vient est encore potable. À partir de janvier 2010, il sentira un changement réel d'atmosphère. Il aura le goût de s'amuser, de se divertir. Il se sentira bien, presque euphorique. Et d'ailleurs, il aura de bonnes raisons de se réjouir, car tout devrait bien aller, sans trop de problèmes. Il aura de bonnes idées. Moment propice pour la création, excellent pour les artistes. Alors que d'autres trouveront enfin le moyen de régler une situation qui les préoccupait depuis un temps. Mais surtout, ils devraient vivre quelque chose d'exceptionnel dans leur vie amoureuse. Ils auront l'impression d'abandonner de vieux patterns pour vivre du neuf. Plusieurs esseulés devraient faire des rencontres à ce moment alors que d'autres arriveront à des rapports plus harmonieux avec les autres. Ils comprendront intuitivement ce qu'il faut faire pour «être» en amour et bien le vivre. En étant moins sur la défensive, par exemple, ou en cessant de se sentir coupable à propos de tout et rien. Alors, bonne fête,ainsi qu'une heureuse Halloween pour tout le monde.

Sagittaire
Ce serait une bonne idée de remettre en question vos perceptions. Surtout lorsque vous tentez d'interpréter les pensées et les actes des autres. On vous juge moins que vous ne le pensez. Vous vivrez une belle aventure avec un de vos bons amis, ce qui permettra un beau rapprochement. Vous êtes sur le point de comprendre bien des choses sur vos relations.

Capricorne
Il sera très important pour vous de passer du temps avec ceux que vous aimez. Au point d'être infidèle à l'occasion à votre employeur, à votre carrière. Vous pourriez aussi vous faire de nouveaux amis en vous adonnant à des activités différentes. Vous serez moins sur la défensive, plus ouvert. Ce qui devrait faciliter vos échanges affectifs avec les autres.

Verseau
Un tournant important surviendra au travail
bientôt. Ceux qui ont beaucoup travaillé, espéré et attendu arriveront enfin à des résultats. Il y en a aussi qui commenceront dans un nouvel emploi, parfois même dans un nouveau domaine d'activités. Et certains, plutôt perspicaces, réaliseront que leur engagement au travail peut nuire sour-noisement à leur vie personnelle.

Poissons
Vous ferez tout pour fuir la routine qui ne vous intéressera en aucune manière. Les plus chan-ceux, ou fortunés, parti-ront en voyage. Alors que les autres se retrouveront impliqués dans une aventure étonnante et très divertissante. Avec du recul, vous verrez à quel point vos moindres pensées appellent les événements à venir. Soyez plus tolérant et souple.

Bélier
Il faudrait vous occuper un peu de vos finances. Déjà d'y être plus réaliste vous aidera à stabiliser la situation. En même temps, vous risquez d'être surpris par une étonnante transformation dans votre
existence. Probablement là où rien ne se passait. Vous devrez vous réinventer. Votre vie psychique sera en ébullition et vos instincts en éruption.

Taureau
Une histoire devrait survenir au niveau des relations. Vous pourriez bien commencer à échanger avec un nouveau personnage. Même si ça vous demande beaucoup, vous ne pourrez pas vous en passer. Et si ça devient souffrant, c'est le signe que vous y évoluez. Le fait est que vous ferez tout pour être accompagné, vous sentir moins seul. Pas fou, ça !

Gémeaux
Des améliorations sont à prévoir au travail. Et même si ce sont de petits détails, comme un horaire plus souple, ça fera quand même votre bonheur. C'est le temps de faire des gestes pour votre santé. Et pour bien choisir, pensez plus en fonction de durée que de l'apparence éphémère. Vous ferez du ménage, vous mettrez à la porte quelques vieux cossins.
Cancer
Vous ne pourrez pas résister à la tentation de sortir et de vous amuser format géant. De toute façon, c'est le temps de vous ressourcer et d'effacer vos disques durs. Vous repartirez ensuite avec une nouvelle éner-gie. De plus, que vous soyez libre ou non, vous devriez faire une rencontre qui vous donnera quelques espoirs. Des rêves auxquels vous ne croyiez plus.

Lion
Créature du Soleil, alors que vous le voyez
descendre toujours plus bas, vous croyez qu'il est temps de vous barricader à l'intérieur jusqu'au retour de l'été. Vous aménagerez donc votre logis en prévision de l'hiver qui s'en vient. Mais aussi, vous ferez des changements importants chez vous. Nouveau décor, nouvelle ambiance, nouveau coloc. Et une nouvelle vie !

Vierge
Vous ferez plusieurs déplacements ou quelques excursions où vous découvrirez bien des choses tout en ayant des échan-ges souvent inattendus. D'ailleurs, à force de brasser des histoires et des idées, vous pourriez comprendre que vous étiez dans l'erreur. Il faudra vous réajuster, discrètement. Quelqu'un commence à mieux vous percevoir.

Balance
La déesse Fortune viendra vous porter un bien qui vous fera un immense bonheur. Comme si elle savait exactement ce que vous espériez. Vous verrez vos revenus augmenter. Ou vous recevrez un montant d'argent inattendu. Mais surtout, vous récolterez en abondance là où vous avez bien travaillé. Et vous apprendrez à mieux apprécier votre vie, votre personne.

 

  Envoyer cet article

23 oct. au 21 nov. 09

Le Scorpion

Sagittaire Ce serait une bonne idée de remettre en question vos perceptions. Surtout lorsque vous te (...)

Publié le 16 octobre 2009

par Robert Gareau