Horoscope août 2009

Robert Gareau
Commentaires

22 juillet au 22 août 2009 Le Lion Le Soleil arrive en Lion : nous voici donc au meilleur de l'été. C'est dans le domaine des relations que le natif du signe devrait vivre des histoires importantes. Et ceci, autant au niveau personnel qu'en affaires. On pourrait donc lui offrir du nouveau au travail, ce qui devrait l'enthousiasmer. Mais aussi, il pourrait débuter dans une nouvelle relation affective vraiment différente des précédentes. Il devrait aussi réfléchir sur la manière qu'il vit ses échanges. Il verra où sont ses erreurs favorites et tentera de se contrôler à cet égard. Il arrivera ainsi à plus d'équilibre dans ses rapports. Comme il sera très populaire et qu'on l'invitera un peu partout, il sera vite débordé s'il dit oui à tout le monde. Il devra être réaliste dans ses engagements. Il pourrait aussi voir la fin d'une relation qui, de toute façon, ne lui apportait plus de grandes satisfactions. Qu'il n'en soit pas trop triste, ça fera de la place pour une situation plus intéressante. Pour ceux qui sont déjà en couple, le temps serait idéal pour se marier. Grosses noces en perspective. Le budget va évidemment être défoncé. Le lion se verra aussi changer beaucoup au niveau personnel : il ne sera plus le même. Il pourrait apprendre à mieux s'accepter dans ses imperfections. Il devra être attentif à l'état de ses finances. Bien qu'en même temps, il aura l'occasion de se défaire d'une vieille dette. Il ne serait pas étonnant qu'il reçoive un montant d'argent inattendu. Il sera tenté par des études sérieuses à partir de cet hiver : il pourrait ainsi s'inscrire à des cours ou faire des lectures sur un sujet qui le passionne de plus en plus. Il vivra quelques aventures sur la route. Alors bonne fête, noble personnage. Et à tout le monde, profitez bien de cet été québécois qui risque de passer trop vite, comme à l'habitude !

Vierge
C'est le temps de faire une pause, de vous reposer un peu. Bientôt, vous débuterez dans un nouveau cycle et vous aurez besoin de toute votre énergie. Aussi, vous comprendrez mieux certaines de vos attitudes qui ne vous servent pas toujours dans vos relations avec les autres. Vous saurez vous améliorer à cet égard. Vous réaliserez un projet avec un ami.

Balance
Votre vie affective sera importante, vous chercherez la présence de vos proches. Vous pourriez aussi faire une rencontre et commencer ainsi une nouvelle amitié. Il y aura dès le début une grande complicité, comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Et peut-être que ce sera la vérité. Vous commencez à voir et à planifier votre avenir autrement. En étant sérieux.

Scorpion
Il est possible qu'une de vos responsabilités commence à peser très lourdement sur vos épaules. Ce serait peut-être le temps de vous en défaire, surtout si vous ne l'avez jamais souhaitée. En même temps, vous devriez voir une amélioration satisfaisante au travail. Et vous tenterez de vous garder le plus de temps possible pour votre vie personnelle.

Sagittaire
L'aventure vous tentera beaucoup. Vous pourriez partir très vite en voyage. Ou dire oui à n'importe quel projet un peu loufoque qu'on vous proposera. Vous sortirez des sentiers battus à tout moment, ce qui vous vaudra des rencontres toujours heureuses. Et vous verrez très bien comment vos pensées, vos attitudes, peuvent créer votre vie. Vous agirez en conséquence.

Capricorne
Il y a tout un changement qui se prépare, ça ne devrait plus être long avant que vous soyez touché. Rien de dramatique, mais vous devrez apprivoiser une nouvelle réalité. Vous aurez peut-être à vous occuper de vos finances. Tout en réfléchissant sur vos dépenses. Les chaleurs éveillent vos instincts: ce serait dérisoire de vouloir vous y opposer. Suivez-les plutôt.

Verseau
Tout le monde va se souvenir de vous en même temps. De sorte qu'on vous fera mille invitations. Et des propositions souvent intéressantes. En même temps, vous pourriez commencer une nouvelle relation plus sérieuse qu'à l'habitude. Avec le temps, elle pourrait devenir profonde et vous amener de grandes satisfactions. Un chemin s'ouvre devant vous.

Poissons
Vous rechercherez l'équilibre dans votre vie, surtout si vous avez vécu une situation extrême dernièrement. Ce serait aussi un bon temps pour vous occuper plus sérieusement de votre santé. Préférez le naturel au chimique. Vous devriez aussi voir un déblocage au travail. Ceux qui se cherchent un nouvel emploi devraient enfin en trouver un des plus satisfaisants.

Bélier
Le moment est venu de vous changer les idées. Prenez votre baluchon et partez quelques jours loin de vos préoccupations habituelles. Sortez un peu, allez au resto, dansez toute la nuit. Ça vous rafraîchira les neurones. Vous reviendrez plus en forme et très créatif. De plus, ceux qui sont seuls devraient enfin faire une rencontre amoureuse assez extraordinaire.

Taureau
Vous verrez un changement significatif à la maison. Vous pourriez vous décider à créer une nouvelle ambiance en rafraî-chissant le décor. Ou, plus ambitieusement, en fai-sant des rénovations. D'autres iront même jusqu'à déménager. Vous penserez à de nouvelles priorités dans votre vie, vous tenterez de vous orienter autrement. Finies les folies extrêmes.

Gémeaux
Vous aurez la chance de faire plein d'excursions. Et souvent en très bonne compagnie. Vous ferez des découvertes inattendues à cette occasion. Vous jaserez pas mal et parfois, vous entrerez en contact avec des idées déstabilisantes, mais aussi très intéressantes. Il y a quelqu'un, tout près de vous, qui aimerait mieux vous connaître. Ouvrez-vous les yeux.

Cancer
Les circonstances vont vous avantager dès qu'il sera question d'argent. Vous pourriez recevoir un montant d'argent inattendu à moins que vous ayez une bonne idée pour augmenter vos revenus. Aussi, vous serez plus conscient de certaines chances que vous avez. Comme d'avoir de beaux échanges avec des personnages assez sympathiques. Et ouverts.

 

  Envoyer cet article

Horoscope août 2009

Vierge C'est le temps de faire une pause, de vous reposer un peu. Bientôt, vous débuterez dans un no (...)

Publié le 28 juillet 2009

par Robert Gareau