Les Poissons 18 fév. au 20 mars 2009

Robert Gareau
Commentaires

La neige et les glaces fondent tout doucement pour alimenter lacs et ri-vières où s'ébaudissent les Poissons. Le natif du signe vivra plusieurs événements importants dans le domaine des échanges. Tout est possible, autant il pourrait débuter dans une nouvelle fréquentation suite à une rencontre, autant il pourrait en voir une autre prendre fin. Il réfléchira aussi beaucoup sur la nature de ses échanges, sur ce qu'il reçoit des autres et ce qu'il donne. Mais aussi, il pourrait prendre conscience de certains rôles qu'il adopte parfois à son insu et qui faussent ses rapports. Il devrait se rapprocher de gens assez sérieux qui prendront plaisir à parler, jaser longuement. Pour aborder certains sujets vraiment en profondeur. Par ailleurs, il est possible que toute relation amorcée dans le moment s'avère assez durable. Inusa-ble. Le natif des Poissons devrait aussi recevoir des pro-positions d'affaires. Ou se voir offrir de nouvelles possi- bilités au travail. Même si ce n'est pas parfait, ça vaudra la peine de tenter une négociation plutôt que de refuser. Par ailleurs, les natifs des décans seront diversement influencés, le 1er verra ses projets à long terme favorisés, le 2e sera le plus touché par ses expériences dans ses relations alors que le dernier devrait avoir la surprise de sa vie à cause d'une aventure explosive. Alors, bonne fête sensible petit animal, guide-nous vers la Saint-Patrick et le printemps.

Bélier
Vous êtes sur le point de vous sortir d'une période morose, vous serez très occupé bientôt. Ce serait donc une bonne idée de vous reposer pour le moment. Vous ferez aussi le point sur certaines de vos expériences passées. Comme vos aventures amoureuses les plus récentes. Ça vous aidera à mieux composer avec celle qui s'en vient, bientôt.

Taureau
Vous passerez de très bons moments avec vos meilleurs copains. Il y en a un, d'ailleurs, qui pourrait vous proposer une activité vraiment originale et qui devrait vous séduire. Il se peut aussi que vous enta-miez dans une nouvel-le amitié où les échan- ges seront assez sé-rieux. Quelque chose d'inattendu va changer la vision que vous avez de votre futur.

Gémeaux
Quelque chose de très bien se prépare au travail. On pourrait vous confier une nouvelle tâche que vous trouverez nettement plus intéressante. Et ceux qui sont à leur compte devraient dénicher un contrat très avantageux. Ou se retrouver avec une nouvelle clientèle. Il est possible que quelqu'un de bien vous invite pour un voyage.

Cancer
Vous serez nettement plus ouvert qu'à l'ha-bitude, ce qui devrait vous amener de belles rencontres et des aventures intéressantes. Vous comprenez mieux comment vos pensées créent le scénario de votre existence, de là l'importance d'entre-tenir les meilleures tout en conscientisant les plus obscures. Vous pourriez faire un voya-ge vraiment exotique.

Lion
Un aspect important de votre existence sera bientôt touché par un changement sensible. Vous devrez composer avec cette nouvelle réalité. Bien qu'elle révélera ultérieurement des avantages indéniables. Vos instincts seront forts et vous amèneront vers les autres. Vous ferez ainsi au moins une rencontre significative. Rêves éclairants.

Vierge
On pourrait vous faire une proposition inu-sitée, peut-être au travail. N'hésitez pas trop avant de vous prononcer. Vos rapports avec vos semblables évolueront, vous chercherez un autre type d'échange. D'autant plus qu'à la suite d'une rencontre, vous pourriez justement commencer une nouvelle relation. Ou vous rapprocher d'un être qui vous plaît déjà.

Balance
Vous devrez faire du ménage dans un domaine de vous existence où vous avez un peu dérapé. Il vous faut revenir à plus de mesure. Par exemple, vous pourriez vous décider à en faire un peu plus pour votre santé et commencer à vous entraîner sérieu-sement. Vos conditions de travail pour- raient changer. Échanges avec un être vraiment évolué.

Scorpion
Vous pourriez vivre une aventure sentimentale qui vous touchera en profondeur. Vous aurez l'impression, au moins au début, de vivre quelque chose d'inhabituel. Cette expérience vous en apprendra beaucoup sur vous-même et sur ce que vous devez exa-miner en vous. Vous pourriez avoir une idée extraordinaire qu'il faudrait déve-lopper plus tard.

Sagittaire
Vous verrez probablement la fin d'une époque où vous avez vécu des moments heureux. N'en soyez pas trop triste, car quelque chose de nouveau et du très motivant viendra bientôt vous occuper à plein temps. Vous pourriez aussi vivre quelques changements à la maison. Vous pourriez vous décider à redécorer. Ou, carrément, à déménager.

Capricorne
Vous ferez plusieurs rencontres où vous échangerez pas mal. Au point que certaines de vos positions seront remises en question par de nouvelles idées. Vous pourriez découvrir tout près de vous quelque chose dont vous ignoriez la valeur. Soyez attentif, c'est à portée de la main. Prenez la peine de saluer ceux qui vous côtoient, certains sont très bien.

Verseau
Vous devriez voir de l'amélioration dans votre vie matérielle. Ainsi, vos revenus devraient augmenter. Ou, un de vos biens pourrait soudainement prendre plus de valeur. Il y en a d'autres qui prendront conscience de l'importance de quelque chose qu'ils considéraient comme acquis. Vous aurez de belles surprises du côté des amis, vous serez gâté.

 

  Envoyer cet article

Les Poissons 18 fév. au 20 mars 2009

Bélier Vous êtes sur le point de vous sortir d'une période morose, vous serez très occupé bientôt (...)

Publié le 26 février 2009

par Robert Gareau