Le Verseau

Hosroscope

Robert Gareau
Commentaires

La lumière grandit de plus en plus dans le ciel, voici le Verseau. Les bancs de neige et le froid nous donnent le goût de vous coller sur les autres : joyeuse saint Valentin ! Jupiter est maintenant arrivé dans le signe du Verseau, ce qui annonce pour le natif quelques aventures géantes dont il ne comprendra pas le sens tout de suite. Il sera envahi, souvent à son corps défendant, par une marée de nouveautés où il perdra toute distance, puisqu'il devra souvent réagir de toute urgence à tout ce qui lui arrivera. Année tumultueuse où il se perdra, se retrouvera, s'améliorera, s'épuisera et, en tout cas, ne s'ennuiera pas. Il devrait avoir de bonnes chances matérielles et recevoir du fric en abondance. Bien que cette manne risque d'être asséchée par une rage tout aussi intense de dépense. Mais comme, jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons qu'une vie à vivre, nous ne le découragerons pas dans ce défoulement. De toute façon, il fera preuve d’une prudence financière instinctive qui l'empêchera de commettre l'irréparable. Il pourrait même investir dans un projet qui deviendra rentable plus tard. Ce serait d'ailleurs un bon moment pour acheter une maison. Il se découvrira donc cette année et apprendra à mieux s'aimer. Alors, bonne fête, le meilleur ami de tous, et joyeuse saint Valentin à tout le monde

Poissons
À force d'y penser, vous trouverez enfin le moyen de vous sortir d'une situation deve-nue très embêtante. Aussi, vous ne serez plus très sûr si vous êtes équilibré ou excessif dans certaines de vos aventures. Et vous croiserez un mec aussi cute que manipulateur, et franchement, vous devriez bien vous en sortir en amenant l'échange à un autre niveau.

Bélier
Vous serez très près de vos amis et vous aime-rez bien passer du temps avec eux. Eux et vous aurez de nombreuses occasions de vous rapprocher, dont quelques soirées cha-leureuses. Vous pourriez même débuter dans une nouvelle amitié à ce moment. Et même si vous ne le cherchiez pas, quel-qu'un viendra vous aider dans la réalisation d'un projet pro-metteur.

Taureau
Quelque chose d'intéressant se prépare au travail : on vous offrirait un nouveau défi ou une tâche plus intéressante. Les travailleurs autonomes ou les ar-tistes pourraient enfin obtenir un contrat avantageux. Et une histoire vous amènera à méditer sur votre place et votre image en société. Il serait peut- être temps de bouger, d'avoir l'air plus homme, adulte.

Gémeaux
Vous aurez un flash, vous saisirez quelque chose tout d'un coup. De sorte que vous ne verrez plus votre vie du même oeil et que ça vous amènera à faire des choix radicaux et sans appel. Vous pourriez partir en voyage pour vous endormir sur une plage ombragée par des palmiers. Choisissez vos pensées, vous verrez bientôt qu'elles créent le scénario de votre vie.

Cancer
Vous vivrez un changement d'attitude évident dans un domaine bien particulier de votre existence. Et ce sera sans appel: ne vous restera plus qu'à vous adapter. Vous au-rez à vous occuper de vos finances et il en ressortira quelque cho-se de constructif. Vos instincts seront en éveil, il sera inutile de résister. Ça vous mène-ra vers des aventures pas si pires.

Lion
Il y aura du nouveau dans vos relations. Il y en a certainement une ou deux qui prendront un sens différent. Vous pourriez d'ailleurs en commencer une nouvelle, en autant que vous soyez sans pré-jugés lorsqu'on vous approchera. On vous fera une offre inha-bituelle, du genre qu'on a une fois dans sa vie. Acceptez, pour éviter les regrets.

Vierge
Une histoire intéressante devrait survenir au travail, il est possible que vous y voyez une amélioration. Vous pourriez aussi changer d'emploi d'une ma-nière imprévue, voire travailler dans un nouveau domaine. Et constater que ça répond ainsi à un souhait, jusqu’alors inconscient. Vous êtes maintenant prêt à faire ce qu'il faut pour être plus en forme. Et moins rond.

Balance
Vous êtes mûr pour vivre autre chose dans vos amours. Vous pourriez rencontrer un genre de mec que vous n'auriez pas regardé avant. Il devrait en résulter des échanges intéressants, vivants. Et complètement différents des misères que vous avez pu vivre dans le passé. Alors, si vous ne cherchiez même plus, bien, ça s'en vient. Êtes-vous prêt ?

Scorpion
Ça va changer au logis. Vous pourriez mettre le vieux divan au trottoir. Ou le coloc invivable. À moins que vous décidiez de déménager, d'aller planter votre tente ailleurs. Il y en a aussi qui iront séjourner à l'étranger. Vous comprendrez mieux une histoire du passé où les méchants n'étaient pas si méchants et les bons pas si bons que ça. Juste des humains.

Sagittaire
Une nouvelle étonnante vous parviendra bientôt et vous n'en saisirez pas immédia-tement toutes les conséquences. Vous devriez vous rapprocher d'un ami avec qui vous pourriez partager des activités. Et des excursions. Vous serez assez curieux et vous voudrez en savoir davantage sur divers sujets. Vous pourriez faire un apprentissage.

Capricorne
Les choses devraient tourner à votre avantage dès qu'il sera question d'argent. Vous devriez enfin récolter dans des projets où vous aurez fait bien des efforts. Vous en serez très satisfait, bien que vos plus grandes joies vous viendront d'ailleurs, de ce qui fait vraiment votre richesse. Vous saurez apprécier ce que vous vous êtes donné affectivement.

 

  Envoyer cet article

Le Verseau

Hosroscope

Poissons À force d'y penser, vous trouverez enfin le moyen de vous sortir d'une situation deve-nue t (...)

Publié le 28 janvier 2009

par Robert Gareau