Hosroscope janvier 2009

Robert Gareau
Commentaires

21 déc. 08 au 19 janv. 09 Le Capricorne Avec le solstice d’hiver, le 21 décembre, voici le signe du Capricorne. Les journées commencent enfin à allonger ! Bonne raison de se réjouir. Le 5 janvier, Jupiter quittera le Capricorne et laissera pantois certains natifs du signe. En effet, ils auront vécu quelques aventures transcendantes dont ils tireront bien quelques leçons plus tard. Mais aussi, des avantages. Et maintenant, ils devraient être assez favorisés dans leur vie matérielle. Ils verront leurs revenus augmenter. À moins qu’ils ne récoltent enfin dans une entreprise où ils auront travaillé avec entrain. D’autres connaîtront des épisodes de chance pure et recevront une somme affolante d’argent. Des montagnes de pesos. Le natif sera aussi ouvert, philosophe devant la vie. Il comprendra mieux comment vivre sans se créer soi-même des problèmes. Il pourrait faire un voyage exceptionnel qui le marquera en profondeur. Ou vivre une aventure qui le révélera à lui-même. En finalement, il lui deviendra plus aisé de s’accepter tel qu’il est. De s’aimer même. Au point d’impressionner et de charmer ses semblables. Alors, bonne fête le sage «in progress » ! Et joyeuses Fêtes à tous et à toutes ! Ainsi qu’une bonne et heureuse nouvelle année !

Verseau
À certains moments, pas grand-chose ne vous enthousiasmera, vous aurez l’impression que votre vie se traîne misérablement les pieds dans la gadoue. Jusqu’à ce que vous ayez un flash, une révélation poignante. En effet, vous découvrirez la cause d’une situation plutôt embarrassante pour enfin vous en libérer. Rencontre dans le temps des Fêtes.

Poissons
Bien des choses surviendront du côté des amis. Certains ne se présenteront plus aux rendez-vous. Alors que d’autres aimeraient bien se rapprocher un peu. En même temps, un projet devrait se concrétiser au travail, sauf qu’il vous faudra être patient avant d’en voir les retombées. Vous aurez une bonne nouvelle, l’hiver ne sera pas si pire à passer finalement.

Bélier
Quelque chose d’intéressant se prépare au travail, vous serez avantagé d’une manière inattendue. Et ceux qui se posent des questions de ce côté, qui se demandent, par exemple, s’ils ne devraient pas s’aventurer dans un autre domaine, auront enfin une réponse vraiment claire à cet égard. Qu’est devenue votre vie personnelle ? Affective ?

Taureau
La mer vous attirera, avec ses plages peuplées de mecs bronzés et magnifiques. Tous surendettés. Enfin, si vous partez au loin, vous vivrez des moments extraordinaires. Aussi, vous comprendrez enfin ce qu’il faut pour évoluer dans la vie avec plus d’aisance. Et bonheur même. Et priez donc un peu, demandez des trucs à l’Univers.

Gémeaux
Un changement inattendu va bientôt vous occuper à plein temps, jusqu’aux oreilles. Oubliez votre peur et foncez. Il vous faudra avoir un oeil sur l’état de vos finances, sinon vous deviendrez vulnérable dans le temps de le dire. Et votre libido, probablement surexcitée par toute cette froidure, va exploser. Belles rencontres en pyjamas et combines.

Cancer
Vous serez plutôt solli-cité, on vous invitera à plusieurs endroits. Alors que d’autres vous feront des propositions, possiblement d’affaires. Fiez-vous à votre nez creux, vous saurez flairer la bonne affaire. Et l’adresse à éviter à tout prix. Vous vivrez un événement significatif dans vos relations. Ça vous dira d’ailleurs qu’il est temps de changer.

Lion
C’est le temps des Fêtes, bien sûr, mais ce n’est quand même pas une raison pour vous défoncer. Soyez sage, nuancez vos excès. Votre beau petit corps mérite des attentions. Et surtout du respect. Il est temps de mettre de l’ordre dans un aspect de votre vie professionnelle. Vous réussirez. Vous charmerez quelqu’un et il vous sourira.

Vierge
Quelle belle vie ! Vous vous sentirez bien, relax. Jusqu’à ce que vous fassiez une rencontre qui suscitera bien des émois chez vous. Vous serez donc irrésistiblement attiré par un être tout aussi envoûtant que pareil à vous-même. Enfin, vivez ce moment. Il en résultera ce dont vous êtes capable. Vous aurez une idée vraiment géniale.

Balance
Quelle belle chance se présentera côté logis ! Les circonstances vous amèneront à réaliser un rêve pour la maison. Avec un garde-robe sur le Plateau ou une étable dans Lanaudière, vous serez comblé. Il serait temps que vous réalisiez qu’une époque est bel et bien terminée pour passer à autre chose. Cette nouvelle vie n’attend que ça.

Scorpion
Vous ferez plusieurs rencontres : certaines agréables et d’autres moins, comme vos ex ou ceux à qui vous devez du fric. Ou autre chose. Bien que vous réussirez enfin à dire des trucs assez pointus aux gens concernés. Ça risque de faire des trous de bombe, mais au moins serez-vous soulagé. Vous ferez une bonne impression quelque part.

Sagittaire
La Fortune aura une bonne pensée pour vous. Ainsi qu’un bon chèque assez substantiel. Ou un cadeau d’une belle valeur. Mais, ce qui vous fera le plus chaud au coeur, c’est lorsque vous réaliserez que votre vie vous amène de plus en plus de satisfactions. Et que vous aimez ce que vous devenez. D’ailleurs, il y en a d’autres qui sont du même avis.

 

  Envoyer cet article

Hosroscope janvier 2009

Verseau À certains moments, pas grand-chose ne vous enthousiasmera, vous aurez l’impression que vot (...)

Publié le 15 décembre 2008

par Robert Gareau