22 oct. - 21 nov. 08

Le Scorpion

Robert Gareau
Commentaires

C’est l’Halloween et la nuit de tous les esprits, nous voici donc au mystérieux signe du Scorpion. Jusqu’aux Fêtes, le natif fera plusieurs rencontres où il se plaira dans les échanges d’idées. Il renouvellera ses opinions en entrant en contact avec des réalités jusque-là inconnues. Il pourrait faire quelques excursions très intéressantes et bien des découvertes. Il devrait aussi voir son environnement immédiat autrement, en constatant qu’il y est relativement heureux. Il s’intéressera à certains voisins qui lui réserveront quelques surprises, la plupart du temps agréables. Après les Fêtes cependant, il pourrait bien voir un changement important au logis, tout est possible. Ainsi, il pourrait déménager et s’installer dans un local plus spacieux et luxueux. À moins qu’il n’ait la chance de devenir propriétaire. Ou qu’il vende à un prix très avantageux la maison d’où il voulait partir. Il y en a aussi qui verront la fin d’une époque inspirante. Mais qu’ils n’en soient pas trop nostalgiques, une aventure bien meilleure viendra la remplacer. Ils vivront de grands bonheurs avec leurs meilleurs amis, leurs relations y gagneront beaucoup plus de sens et de force. Ils recevront aussi un appui inespéré pour réaliser des projets qui leur tenaient à coeur alors qu’ils n’attendaient rien. Et quelque chose de nouveau se pointe à l’horizon, ce qui leur amènera de grands espoirs, ils seront plus confiants en leur avenir. Alors, seigneur de la nuit, bonne fête et joyeuse Halloween !

Sagittaire
L’énergie ne sera pas toujours au rendez-vous, ce qui est normal avant sa fête. Reposez-vous et profitez-en pour méditer sur des événements récents dont le sens vous échappe. En piochant de la sorte, vous allez faire de la lumière sur une attitude discutable et vous en libérer. Vous aurez une chance au cours du mois, fric ou amour.

Capricorne
Les échanges affectifs seront bien importants, vous aimerez passer du temps avec vos meilleurs amis. Si vous constatez qu’il y en a moins autour de vous, c’est probablement parce que vous allez bientôt en rencontrer de nouveaux. Jupiter passe ses der­nières semaines chez vous : après bien des aventures, la vie paisible reviendra.

Verseau
Une nouveauté s’annonce au travail et ça devrait vous amener de belles satisfactions. Votre tâche deviendra plus intéressante, alors que les travailleurs autonomes et artistes auront des contrats avan- tageux. Mais vous pen- serez avec nostalgie à l’époque où vous aviez plus de temps pour vous. Aventure spéciale avec un bon copain.

Poissons
La vie vous apparaîtra autrement et vous verrez très bien comment vos pensées peuvent créer le scénario de votre existence. De là l’importance d’entre-tenir les plus positives. Vous vivrez une aventure inusitée, vous pourriez partir en voyage ou vous engager dans une entreprise inhabituelle. Vous découvrirez ainsi une nouvelle réalité.

Bélier
Un changement inattendu viendra bouleverser bien des choses autour de vous. Ou dans les profondeurs de votre psyché. Vous aurez l’impression de vous retrouver sur une planète inconnue, plus rien ne sera pareil. Mais cette nouveauté viendra renouveler votre existence et aura de nombreux avantages. Vos rêves parleront beaucoup.

Taureau
Bien des choses pourraient survenir dans vos relations. La première étant que vous y deviendriez plus conscient, moins à la merci de vos démons intérieurs. Vous pourriez aussi entamer une nouvelle relation vous amenant à explorer un univers différent. On devrait aussi vous faire une proposition inattendue. N’hésitez pas trop à cet égard.

Gémeaux
Après bien des débordements et un ou deux partys de trop, vous tenterez de revenir à plus d’équilibre. C’est donc le temps de vous occuper de votre santé en ayant une vie plus paisible et naturelle. Allez respirer en pleine nature de l’air qui n’est pas dénaturé par des machines. Vous pourriez voir une amélioration sensible au travail.

Cancer
Une aventure étonnante pourrait bien survenir dans votre vie amoureuse. Vous pourriez faire une rencontre inattendue ou vous rapprocher d’un être qui vous aura toujours intrigué. Et ce que vous y vivrez n’aura aucun rapport avec ce que vous avez connu dans le passé. Vous serez créatif, vous aurez des idées qu’il faudrait creuser.

Lion
Vous pourriez vivre un changement au logis et vous décider à dé­ménager, à aller vivre ailleurs. Ou plus simplement, vous pourriez rafraîchir votre décor, lui donner un look un peu plus pimpant. Vous repenserez à des aventures du passé et vous remarquerez que vous avez bien changé depuis. Vous croiserez avec surprise un ancien copain.

Vierge
Vous ferez bien des rencontres et vous é­changerez pas mal de nouvelles. Ça pourrait vous amener à reconsidérer certains de vos jugements. Vous ferez quelques excursions dans des endroits inhabituels. Vous vivrez aussi une belle expé­rience à la maison, ça devrait être assez cha­leureux. De bons souvenirs reviennent, c’est un signe.

Balance
C’est le temps de la récolte. Vous recevrez enfin le fruit de votre labeur, du fric en abondance. Vous aurez aussi d’excellentes idées pour investir. En même temps, vous saurez mieux apprécier votre existence, vous en verrez toute la valeur. Il y a une chose tout près de vous qui vous donnera bien du bonheur lorsque vous la découvrirez.

 

  Envoyer cet article

22 oct. - 21 nov. 08

Le Scorpion

Sagittaire L’énergie ne sera pas toujours au rendez-vous, ce qui est normal avant sa fête. Reposez- (...)

Publié le 20 octobre 2008

par Robert Gareau