22 Sept.- 22 oct. 08

La Balance

Robert Gareau
Commentaires

Ça y est, nous en sommes à l’équinoxe d’automne et à la nostalgie des feuilles qui tombent. Le Soleil est maintenant en Balance. Le natif du signe aura de longues conversations avec lui-même où il arrivera à de bonnes prises de conscience, entre autres, sur ses attitudes et perceptions, en autant qu’il soit honnête avec lui-même et qu’il n’en laisse pas trop passer. Il sera bien plus près de la réalité ainsi, ce qui facilitera d’autant ses relations avec le Monde et les autres. En même temps, d’ici les Fêtes, il devrait avoir une belle chance du côté du logis. Il aura l’occasion d’aller vivre dans un espace plus grand et luxueux. À moins qu’il aille s’installer dans un endroit qui l’aura toujours attiré. Il y a aussi possibilité de changer d’état entre locataire et propriétaire, peu importe dans quel sens. Et à partir de 2009, il devrait vivre un tournant majeur dans sa vie affective. Ceux qui sont seuls devraient enfin faire la rencontre qu’ils attendaient depuis toujours. Alors que d’autres se rapprocheront plus intimement d’un être qui les intéressait déjà. Ils seront aussi très créatifs et auront des inspirations de génie. Que ce soit de bonnes idées à développer ou des solutions à des problèmes qui semblaient inso-lubles. Sur la même lancée, les artistes du signe arriveront à plus de reconnaissance. Ils vont se rapprocher un peu de Céline ! Alors, bonne fête, les artistes ! Passez une belle Action de grâces !

Scorpion
C’est dans l’air, à portée de la main, vous êtes sur le point de saisir une vérité qui signifiera le début d’une ère nouvelle pour vous. Vous retrouverez la liberté dans une situation que vous dépasserez enfin. Votre énergie sera à la hausse et vous serez plus entreprenant. Vous vivrez de bons moments dans votre vie affective. De la sérénité.

Sagittaire
Les amis seront présents dans votre vie, vous devriez vivre avec eux quelques aventures qui vous sortiront de l’ordinaire. Vous pourriez aussi amorcer une nouvelle amitié qui aura de bonnes chances de durer. En même temps, alors que vous n’attendiez rien, vous pourriez recevoir de l’aide pour réaliser un projet. Tout ira très vite.

Capricorne
Ça bouge au travail, vous y vivrez des changements qui vous surprendront. On pourrait vous offrir une nouvelle tâche ou des contrats intéressants qui vous procureront de belles satisfactions. Votre magnétisme sera intense, vous attirerez à vous tous les regards. Ça vous vaudra bien des rencontres et des rapprochements heureux.

Verseau
Une aventure s’en vient, vous partirez en voyage ou vous commencerez quelque chose d’inusité. Vous y percevrez des réalités inattendues et vous y apprendrez beaucoup de choses. Entre autres que vos pensées, autant les plus nobles que les moins avouées, créent votre vie. Frictions au travail, les ego font des flammèches.

Poissons
Il est temps de simplifier vos finances. Faites pénitence et coupez dans les dépenses. Vous évoluez au niveau de la psyché, vous n’êtes plus le même. À tel point que vous mettrez un terme à certaines activités qui ne vous rejoignent plus. Vous ferez un rêve bouleversant, les dieux vous enverront un message clair dans un langage imagé...

Bélier
On vous fera une proposition inattendue. Si vous acceptez, les conséquences seront plus importantes que vous ne l’auriez cru au départ. Mais ce n’est pas une raison pour vous défiler. Acceptez cette occasion d’aller plus loin que vous-même. Vous en êtes à un tournant important dans vos relations, dont une en particulier. La réalité apparaît...

Taureau
Vous serez très occupé, vous devrez tout faire en même temps. Et comme ce n’est ni le temps de craquer, ni celui de vous défiler, il vous faudra faire face à la musique et vous organiser en conséquence. Vous penserez beaucoup à votre santé, vous êtes sur le point de changer d’attitude à cet égard. Vous vivrez un rapprochement intense.

Gémeaux
En ce temps des couleurs et des aventures, vous pourriez bien rencontrer un mec avec qui vous vivrez des moments de tendresse sans vous sentir cucul pour autant. Et si voulez que cette relation ait un peu d’avenir, cultivez la patience. Ça devrait empêcher les échanges de tourner trop vite au vinaigre. Réussite pour les artistes parmi vous.

Cancer
Vous le sentirez avant tous les autres : il est temps de s’encabaner, car l’hiver approche et nous aurons bientôt de la neige jusqu’aux oreilles. Vous ferez donc quelques aménagements pour rendre ça plus agréable chez vous. Il y en a même parmi vous qui pourraient déménager. Une vieille histoire prendra fin bientôt. Tant pis et tant mieux..

Lion
Il y aura un peu de tension dans l’air, car vous vivrez des désirs contradictoires, comme de danser ben stone toute la nuit ou vous cacher tout nu sous une couette jusqu’au petit matin. Vous ferez plusieurs rencontres où ça va jaser ferme. Vos idées et jugements vont évoluer à cette occasion. Vous vivrez une histoire pas banale de voiture, de route...

Vierge
Vous êtes dans une bonne passe en argent. Vous pourriez trouver un bon truc pour dénicher du pognon. Ou vous serez bien inspiré pour faire un investissement avantageux. Mais c’est la qualité de votre vie qui aura le plus de valeur à vos yeux, et vous pourriez bientôt faire des choix dans ce sens. Priorité aux échanges affectifs.

 

  Envoyer cet article

22 Sept.- 22 oct. 08

La Balance

Scorpion C’est dans l’air, à portée de la main, vous êtes sur le point de saisir une vérité qui sign (...)

Publié le 22 septembre 2008

par Robert Gareau