22 juiLLET - 22 août 08

Le Lion

Robert Gareau
Commentaires

La plus belle danse de l’année, qui commence au soleil et finit sous les étoiles, arrive enfin. C’est qu’on est rendu au signe des amours et des partys, le MC Lion. De plus, la sympathique chorale des criquets et les Perséides fofolles seront très bientôt de retour. Nous en sommes vraiment au plus beau temps de l’été. Le natif du signe sera intéressé par le côté pratique de son existence. Il réfléchira à l’organisation de sa vie, au travail ou dans ses activités. Il cherchera à mieux gérer son temps. Et est-ce l’âge qui le rattrape? Mais il verra qu’il n’a plus une grosse marge de manœuvre pour la santé. Il devra bientôt faire des choix. Car il aura des lendemains de veille de plus en plus pénibles. Mais l’idée d’être en forme et de bien soigner son corps commencera à avoir du sens pour lui. Au point d’en devenir un leitmotiv agréable et bienfaisant. Il recherchera aussi la sécurité matérielle. De ce côté et à moyen terme, la patience et la persévérance seront profitables. Il pourrait enfin commencer à assurer son avenir. Il verra un changement d’ambiance cependant tout de suite après le temps des Fêtes, au début de l’année. Son attention se tournera immédiatement vers le domaine des relations. Il ne serait pas étonnant qu’il y vive des événements marquants. Il pourrait ainsi commencer dans une nouvelle fréquentation. Ou recevoir, au travail, une offre affolante tellement elle sera inusitée et irrésistible.

Vierge
Il y a une chose, au ni-veau de l’âme, à la-quelle vous réfléchirez et qui vous mènera vers une belle cons-
cientisation. Vous éprouverez alors un fort sentiment de libé-ration. Vous serez
énergique, mais aussi fébrile à l’occasion. Vous réglerez bien des choses au travail. Vous partagerez des acti-vités, ferez du sport, avec des mecs actifs et physiques.

Balance
Les amis seront présents: vous vivrez bien des choses ensemble. Et une aventure inusitée avec l’un d’entre eux. Vous ferez une découverte ainsi. Vous pourriez aussi vous lier d’amitié avec une personne croisée au hasard. Quelque chose se prépare dans le futur. Vous n’en voyez que des morceaux épars. C’est plutôt constructif.

Scorpion
Quelque chose devrait changer au travail. Première possibilité : on pourrait modifier votre tâche vous en confier une autre. Ce qui ferait votre affaire. Il pourrait aussi s’agir d’une promotion attendue de-puis longtemps. Vous méditerez aussi sur les heures passées au travail et qui vous éloi-gnent de vos proches. Rapprochement avec un bon ami.

Sagittaire
Vous tenterez de mieux comprendre le cours de votre existence. Vous commencez peut-être à voir des liens évidents entre vos pensées et le scénario de votre vie. Ça vous inci-tera alors à cultiver d’honnêtes pensées tout en conscientisant les plus rebelles. Vous ferez un voyage plein de mecs et de fun. Apprenez à mieux vous aimer.

Capricorne
Les finances vont s’emballer, ça va chauffer. Vous pourriez dépenser sans compter, mais au moins aurez-vous du plaisir. Vous les rétablirez plus tard, alors qu’il pleuvra sans arrêt. Vous vivrez un changement inattendu, car vous pourriez le vivre à l’intérieur. Vous perdrez tout intérêt pour une chose qui était un must auparavant. Vous évoluez.

Verseau
Vous vivrez une histoire pas banale avec un être intrigant. Vous aurez des échanges intéressants, mais aucun contrôle sur la relation. Ce qui pourrait vous faire fulminer. Cependant, en étant patient, vous construirez des liens solides. Vous aurez d’autres priorités dans vos relations maintenant. On vous fera une offre très attirante au travail.

Poissons
Vous penserez à votre organisation au travail, vous pourriez y amener quelques améliorations. Surtout afin d’avoir plus de temps pour votre vie personnelle. Ce serait bien aussi de faire des efforts pour être plus en forme. Allez au dépanneur à pied plutôt qu’en chameau. Vous aurez des échanges avec un gars qui vous dira bien des vérités.

Bélier
Vous n’aurez aucune pensée pour le travail, vous penserez bien plus à vous amuser. Et c’est une très bonne chose puisque vous referez comme ça le plein d’énergie. Alors sortez et allez danser tant que vous le pourrez. Et comme le temps est favorable aux belles rencontres, vous pourriez, en prime, commencer une belle histoire amoureuse.

Taureau
Vous aurez des idées fumantes pour créer une nouvelle ambiance chez vous. Ça va impressionner la visite. Et les proprios. Vous pourriez aussi décider de partir ailleurs. Ou changer d’état, entre locataire et propriétaire. Vous aurez aussi des échanges très émotifs avec un gars qui ne cherche pourtant qu’à vous connaître. Ça augure bien.

Gémeaux
C’est normal: avec ce beau temps, vous ferez bien des rencontres. Vous aurez beaucoup de plaisir à jaser, échanger des nouvelles et sur­tout, des ragots. Les plus extrêmes possible. N’empêche que vous serez confronté à quel­ques idées vous ame­nant à revoir une ou deux opinions. Vous ferez des excursions bien accompagné.

Lion
Vous aurez une bonne nouvelle du côté du fric. Vous pourriez recevoir un montant ou dépen­ser moins que prévu dans une situation. En même temps, vous arriverez à une belle réalisation dont vous serez bien satisfait. Ça pourrait être la conclusion d’une belle entente. Vous serez toujours en compagnie du même gars. Un jumeau, une âme frère.

 

  Envoyer cet article

22 juiLLET - 22 août 08

Le Lion

Vierge Il y a une chose, au ni-veau de l’âme, à la-quelle vous réfléchirez et qui vous mènera vers u (...)

Publié le 23 juillet 2008

par Robert Gareau