20 juin - 20 juillet 08

Le Cancer

Robert Gareau
Commentaires

On peut enfin se déshabiller et se faire bronzer tout nu, car nous sommes arrivés au signe de l’été et des canicules, le Cancer. Ce sera le solstice d’été, le soir du 20, à Montréal. Le natif du signe devrait voir quelques changements dans ses relations, s’il n’en a pas déjà vécu dernièrement, d’ici les Fêtes. En premier, il souhaitera les vivre autrement, ne plus avoir le même genre de rapport avec les autres. Il voudra y trouver plus de sens et de profondeur. Mais aussi, il pourrait s’intéresser et s’ouvrir à un autre type de personnages. Il ne serait pas étonnant justement que quelqu’un de nouveau aille à sa rencontre et l’invite à échanger, question de mieux se connaître. Il pourrait aussi décider de s’engager plus formellement avec quelqu’un qu’il fréquente déjà. Et pourquoi pas jusqu’au mariage, puisque ça en fait tripper quelques-uns. Il pourrait aussi recevoir au moins une proposition d’affaires. Ou une invitation à participer à une activité. Ça pourrait être une occasion inespérée de faire du nouveau, de mettre plus de couleur dans sa vie. Et l’occasion de réaliser bien des choses. Il aura aussi le goût d’en connaître un peu plus sur un sujet bien précis et très intrigant. Le temps est probablement venu de s’inscrire à des cours ou d’acheter quelques publications. Il pourrait aussi faire plusieurs excursions et penser à changer de véhicule. Pour un mo­- dèle qui consomme et pollue moins, évidemment. Alors bonne fête, mais aussi, à tous et à toutes, joyeuse Saint-Jean !

Lion
Il y a une erreur que vous aimez répéter et vous le savez trop bien. Mais vous trouverez enfin le moyen de ne plus tomber dans ce piège les yeux fermés. Ça vaudra la peine de déboucher une bonne bouteille et/ou d’allumer un bon joint. L’amour arrive dans votre vie, mais pas comme vous l’auriez pensé. Votre entourage s’embellira bientôt.

Vierge
L’été sera propice pour rencontrer les amis, vous vivrez des rapprochements heureux ainsi. Vous pourriez aussi débuter une nouvelle amitié avec un personnage nouveau. Ce qui sera très rafraîchissant. Par ailleurs, l’avenir s’annoncera plus encoura­geant à cause d’une nouvelle inattendue. Allez vous énergiser en pleine nature.

Balance
Le travail devrait vous apporter de grandes satisfactions. On devrait enfin remarquer les bons points que vous avez réalisés, vous devriez recevoir quelques bons éloges. Mais il y en a aussi plusieurs parmi vous qui progresseront et se feront confier de nouvelles tâches ou une promotion. Une histoire pas-sée et trouble pourrait renaître de ses cendres.

Scorpion
Une aventure vous attend, vous allez vivre quelque chose d’abso-lument inattendu. Et ça vous fera plaisir, car ça mettra du piquant dans votre vie. Ainsi que des dépenses folles. Vous devenez plus sage, vous stres-serez moins pour des niaiseries, comme le look et autres superficialités. Et vous appré-cierez les échanges avec des mecs sensés.

Sagittaire
Même si c’est le temps des vacances et des partys, vous aurez plus d’intérêt pour vos finances. Il faut dire qu’en étant attentif un peu, vous pourriez réaliser un bon coup. Vous aurez aussi le goût d’être très près, tout près, des mecs. Ne résistez pas, succom­bez. Car vous pourriez ainsi nouer des liens qui pourraient prendre de la valeur plus tard.

Capricorne
Un nouveau personnage pourrait bien apparaître dans votre vie. Un être d’une personnalité fascinante. Même si plus tard vous lui découvrirez des travers exaspérants. Mais enfin, vous verrez bien rendu au pont. On pourrait aussi vous faire une proposition qui vous dérangera pas mal puisqu’elle bouleversera bien des choses. N’hésitez pas trop.

Verseau
Vous serez vraiment très occupé, et ce n’est qu’en vous organisant au max que vous réussirez à passer au travers. Vous aurez même à sacrifier quelques partys pour survivre, mais n’en soyez pas triste, car vous récolterez en abondance après tous ces efforts. Vous pourriez aussi prendre un tournant pour ce qui est de la santé. Il en est temps.

Poissons
La musique vous fera beaucoup de bien. Ainsi que le bon vin. Et il vous arrivera d’avoir des échanges agréables avec des mecs des plus sympas, en chair et en os. Sur une terrasse ou n’importe où, au soleil. Il est temps de dételer, d’aller vous amuser et d’oublier le travail un peu. Vous êtes sur le point de faire une rencontre. Ne ratez pas ça.

Bélier
Un événement assez important va survenir à la maison. Bien sûr, il y en a bien quelques-uns parmi vous, des des-cendants des coureurs des bois, qui vont encore déménager. Alors que d’autres vont avoir des idées géniales pour tout réaménager au logis. Le résultat sera stupéfiant. Oubliez ce que vous étiez dans le passé, c’est fini.

Taureau
Vous ferez bien des rencontres, dont plusieurs seront assez agréables. Certaines vous marque­ront, car vous y apprendrez de nouvelles idées. Vous vivrez aussi une drôle d’aventure dans votre voisinage. Comme une découverte inatten­due qui vous fera réfléchir. Vous aimerez échanger avec les au­tres. Prenez le temps de dire les choses, d’écou­ter aussi.

Gémeaux
Ce sera bientôt l’abondance pour le fric: vous pourrez enfin récolter. Peut-être même au-delà de vos plus folles espérances. En même temps, vous serez assez satisfait de certains aspects de votre existen-ce, après avoir bien travaillé pour les amé-liorer. Une petite histoire vous fera aussi réaliser à quel point vous tenez à une de vos relations.

 

  Envoyer cet article

20 juin - 20 juillet 08

Le Cancer

Lion Il y a une erreur que vous aimez répéter et vous le savez trop bien. Mais vous trouverez enfin (...)

Publié le 18 juin 2008

par Robert Gareau