CHŒUR GAI DE MONTRÉAL

Concert annuel et participation à Gala Choruses

Commentaires

Le Chœur Gai de Montréal présentera son concert annuel les 10 et 11 mai prochain avec Chloé Sainte-Marie comme invitée spéciale et représentera Montréal à Gala Choruses, à Miami, en juillet.

Le chœur Gai de Montréal (CGDM) se prépare fébrilement pour deux événements importants qui se produiront au cours des prochains mois. Tout d’abord, il pré­sentera son concert annuel Prise 3! le 10 mai 2008, à 20h, et le 11 mai 2008, à 15h, au Théâtre Outremont. Le titre du concert souligne le troisième anniversaire du CGDM et le thème de celui-ci : la musique de film. Le choix de la salle s’est im­posé puisque celle-ci fut longtemps le rendez-vous des cinéphiles montréalais. Le CGDM accueillera à cette occasion madame Chloé Sainte-Marie en tant qu’invi­tée spéciale. Notons que le CGDM se distingue aussi par le caractère novateur des ses prestations qui intègrent, entre autres, l’utilisation du multimédia. Rap­pel­ons que le CGDM représentera fièrement la Ville de Montréal à l’événement Gala Choruses qui aura lieu à Miami, du 12 au 19 juillet prochain. Cet événement accueillera plus de 200 chorales réunissant plus de 7 000 choristes. Cet événement a déjà eu lieu à Montréal, à l’été 2004, et avait attiré 5 000 choristes.

Prise 3! Théâtre Outremont : 1248, rue Bernard Ouest (métro Outremont). Le samedi 10 mai, à 20 h, et le dimanche 11 mai, à 15 h. Billets : 25 $ et 35 $ (VIP). En vente à la boutique Polo Rico, Place Dupuis, et à www.cgdm.org

 

  Envoyer cet article

CHŒUR GAI DE MONTRÉAL

Concert annuel et participation à Gala Choruses

Le chœur Gai de Montréal (CGDM) se prépare fébrilement pour deux événements importants qui se produi (...)

Publié le 15 avril 2008

par