Du 19 avril au 20 mai 2008

Le signe du mois, le Taureau

Commentaires

Enfin, le Soleil entre en Taureau le 19 avril, signe de terre du printemps. Nous aurons donc des preuves concrètes bientôt que nous ne sommes plus dans un hiver interminable. Le natif du signe sera plus philosophe qu’à l’habitude. Les petits détails de la vie l’inquiéteront moins; il voit plus haut, plus loin. Il pourrait trouver un sens nouveau à son existence. Il comprendra mieux comment ses pensées et attitudes ont des conséquences directes sur le déroulement de son existence. Excellente occasion de mettre un peu d’ordre et de clarté dans sa psyché. Les voyages seront aussi favorisés. Il pourrait donc se décider à visiter un endroit qui l’a toujours attiré. Et il devrait y vivre des expériences extraordinaires dont il se souviendra longtemps. Il pourrait aussi être invité à accompagner quelqu’un qui lui fera découvrir bien des choses. Quoi qu’il en soit, il devrait vivre à l’étranger des moments exceptionnels. Il pourrait aussi décider de s’embarquer dans une aventure presque à son insu tellement ce ne sera pas dans ses habitudes. Ce qui ne l’empêchera pas d’aller jusqu’au bout de l’expérience. Il sera aussi très créatif. Les artistes devraient écouter leurs intuitions, ils seront très inspirés. Qu’ils n’hésitent pas à concrétiser leurs idées, à créer. Ils pourraient arri­ver enfin arriver à la reconnaissance. Les autres pourraient enfin avoir les bonnes idées qu’ils cherchaient depuis longtemps. Tous devraient vivre une évolution intelligente dans leur vie amoureuse. Comme s’ils commençaient à y voir un peu plus clair. Ils rechercheront les échanges plus sérieux et n’auront plus le goût de s’éparpiller, tout en faisant une rencontre qu’ils attendaient depuis longtemps. Alors, bonne fête, puissant et patient Taureau, tu nous invites dans le bonheur réel et odorant du printemps!

Gémeaux
Une vision viendra s’imposer à vous et ne vous quittera plus avant un bon moment. Comme si vous compreniez mieux le pourquoi d’un comportement douteux. Ça vous aidera plus tard à faire des choix éclairés. Et à moins faire un fou de vous. Vous vivrez des moments heureux avec un de vos amis. Relation qui devient précieuse pour vous.
­
Cancer
Un bon copain devrait vous amener une chance inespérée. Acceptez sans crainte, vous saurez bien refiler à l’autre le moment venu. Mars quitte enfin votre signe en début mai, il vous sera donc plus facile de dormir pour soigner bosses et bobos que le vilain vous aura infligés. Vous ferez une rencontre où une certaine complicité s’installera vite.

Lion
Quelque chose de très intéressant devrait survenir au travail. Peu importe si c’est un réaménagement de vos activités ou une promotion, le fait est que vous en tirerez de belles satisfactions. Ainsi qu’une certaine reconnaissance de vos pairs. Une intuition soudaine vous éclairera sur vos rapports avec les mecs. Étonnants à vous couper le souffle.

Vierge
Tout ce qui est routinier ne vous inté­res­sera absolument pas. Vous serez comme au dessus de la mêlée, ce qui vous permettra de mieux comprendre certains as­pects de votre vie. Vous pourriez vous déci­der à partir en voyage. Ou vous lancer dans une aventure où le fric est secon­daire. Vous parlerez avec certains gars de la vie et de l’amour.

Balance
Le retour du beau temps éveillera en vous vos instincts. Inutile de résister, suivez la vague. Vous découvrirez alors que vous n’êtes pas le seul et vous vivrez de bons moments ainsi. Un changement inattendu viendra vous surprendre. Les conséquences, que vous ne verrez pas tout de suite, devraient être importantes. Et plutôt bénéfiques.

Scorpion
Les autres vont prendre de la place dans votre vie. Au point de devenir un peu en­vahissants. Mais il vous faudra faire avec. De toute façon, il y aura des aspects positifs à cet état. Ainsi, on pourrait vous faire une proposition intéressante répondant peut-être à un désir inavoué. Ou encore, vous pourriez vous lier bientôt avec un être très attirant.

Sagittaire
C’est un bon moment pour mettre de l’ordre là où vous pataugiez. Il serait temps de vous remettre sur pied, sinon vous pourriez vous enliser. Il serait bon aussi de penser à votre bien-être. En faisant un peu d’exercice à l’air libre, vous iriez chercher une nouvelle énergie. Et un moral amélioré. Soyez plus intuitif dans vos amours.

Capricorne
Délaissez pour un temps vos préoccupations habituelles. Il est temps de donner un coup de pouce à votre créativité en sortant de la routine. Vous pourriez aussi vivre une aventure rafraîchissante avec un mec qui ne demandera qu’à vous connaître. Vous verrez certainement un changement de cap déterminant dans votre vie affective.

Verseau
Le bonheur sera à la maison. Vous pourrez réaliser un rêve de ce côté. Vous apprendrez peut-être que vous pourriez rester dans un nouvel endroit qui vous plairait grandement. À moins qu’une chance ne vous permette de réaménager votre logis à votre goût. En même temps, vous verrez des signes annonçant la fin d’une histoire.

Poissons
Vous ferez de nombreuses rencontres. Parfois avec des gens que vous aviez perdus de vue. Vous en profiterez pour renouer les liens avec l’un d’entre eux qui a bien changé. Vous vivrez quelques soi­rées qui vous suceront pas mal d’énergie. Vous penserez à reviser vos habitudes de ce côté. Vous recevrez une nouvelle inattendue.

Bélier
Une chance s’en vient du côté du fric. Un montant d’argent inespéré. À moins que vous n’ayez l’occasion d’augmenter vos revenus. Peu importe, la Fortune aura pour vous un bon geste qui vous permet­tra d’être plus à l’aise. Pour un temps. Vous pourriez aussi voir enfin des résultats intéressants dans une de vos entreprises. Évolution sereine en amour.

 

  Envoyer cet article

Du 19 avril au 20 mai 2008

Le signe du mois, le Taureau

Gémeaux Une vision viendra s’imposer à vous et ne vous quittera plus avant un bon moment. Comme si (...)

Publié le 15 avril 2008

par