Du 20 mars au 19 avril 2008

Le signe du mois, le Bélier

Robert Gareau
Commentaires

Il faut bien que ça arrive un jour, l’équinoxe du printemps, le Bélier. Bien qu’au Québec, c’est souvent plus un concept qu’une réalité. Enfin, le 20 mars, normalement, l’hiver est fini ! Les rues vont être achalandées bientôt, ça va être le délire. Et le natif du Bélier devrait être un des premiers à participer à la fête. Bien qu’il ait des préoccupations sérieuses en tête. En effet, il sera très attentif à l’état de sa santé et il fera des efforts pour être en forme. Il sera disposé à faire quelques sacrifices pour être plus énergique. De toute façon, il sent qu’il ne rajeunit vraiment pas et il est prêt à accepter cette réalité. Il fera tout pour être mieux orga­nisé dans les différents secteurs de son existence. En particulier au travail, où il pourrait avoir un surcroît d’engagements et de corvées. Mais aussi dans ses finances, où il voudra être plus indépendant. De toute façon, il sera plus réfléchi dans ses dépenses. Il y pensera à deux fois avant d’acheter des jeans à 300 $. Ou de tout perdre: cell, lunettes fumées et trousseau de clefs, dans une soirée échevelée. Donc, il mettra de l’ordre dans sa vie et il en verra les bénéfices plus tard. Car il sera favorisé dans sa carrière. S’il a eu l’impression, ces dernières années, d’être freiné dans son ascension, il ne verra plus la même tendance. En effet, tout le pousse à prendre son envol et à monter dans la société. Il crèvera le plafond et s’élèvera enfin jusqu’au succès. Il devrait donc arri­ver à une grande réussite professionnelle. Ses efforts porteront fruit, et encore mieux qu’il ne l’aurait souhaité. On le reconnaîtra enfin, il aura son heure de gloire. Comme le dieu Ram, sur sa montagne de feu. Alors, bonne fête, valeureux chevalier! Et on se retrouve tous et toutes pour célébrer le retour du beau temps. Allez, c’est fini, on sort tous de nos tanières !

Taureau
Vous prendrez du temps pour réfléchir sur un ou deux aspects de votre existence où il faudrait que ça change. De toute façon, vous aurez tendance à vous intérioriser et à fuir l’agitation et le bruit. En étant très honnête avec vous-même, vous réussirez enfin à vous libé­rer et à prendre votre envol. Le bonheur arrivera avec les amis et les rencontres.

Gémeaux
Le moment est venu de réaliser un de vos projets. Dès que vous vous mettrez en marche, les circonstances favoriseront votre travail. En même temps, un des bons copains qui vous entourent pourrait vous proposer une activité assez intéressante. Et vous verrez pas mal d’animation, justement, chez vos amis. Certains s’en vont, d’autres arrivent.
­
Cancer
Quelque chose d’intéressant se prépare au travail. Vous verrez enfin une de vos entreprises aboutir. À moins qu’on ne vous offre la promotion que vous espériez secrètement depuis toujours. Les travailleurs autonomes ou les artistes gagneront en envergure et attireront beaucoup plus de clientèle ou de public. L’amour sera exotique.

Lion
Tout ce qui est exotique vous attirera beaucoup. De sorte que si vous partez en voyage, ce devrait être fabuleux. Pour ceux qui restent, ils en arriveront à voir leur vie sous en angle tellement diffé­rent, que ça les poussera à prendre des décisions importantes. Vous aimerez les contacts chaleureux avec des gens qui viennent de loin.

Vierge
Un bon matin, vous allez vous lever et découvrir un monde nouveau. Quelque chose aura changé dans votre vie et ce sera irréversible. Mais vous serez vite heureux de voir que cette situation comporte des avantages inattendus très convaincants. Le printemps va éveiller vos instincts, ce sera l’éruption. Aventures démentes en perspective...

Balance
Ça va évoluer dans vos relations avec les autres. D’autant plus que vous pourriez en commencer une nouvelle. Et après avoir bien réfléchi, vous pourriez accepter une proposition inusitée, mais très attirante. Si vous ne déménagez pas, il y a quand même quelque chose qui va changer à la maison. Tensions, explosions et révolutions au travail.

Scorpion
Vous mettrez de l’ordre dans une situation où vous vous êtes un petit peu trop excité. Et ça devrait vous faire le plus grand bien. Également, vous pourriez changer d’attitude pour ce qui est de la santé. Vous en récolterez les bénéfices plus tard. Vous pourriez vivre un beau trip en amour. Mais attendez d’avoir des preuves avant de vous emballer.

Sagittaire
C’est le temps de mettre vos plus belles jeans, avec quelques billets dans les poches, et de sortir en oubliant tout. Vous allez attirer bien des regards et vivre quelques rencontres. Dont une qui pourrait devenir plus sérieuse, ça devrait vous occuper pas mal. Vous serez pris à la maison par une histoire étrange où vous aurez à aider quelqu’un.

Capricorne
Vous pourriez vous décider à faire des rénovations chez vous. Ou, plus modes­tement, quelques réaménagements. Et ça en vaudra la peine, vous aimerez la nouvelle atmosphère que vous réussirez à créer. Il y aura pas mal de monde chez vous. De plus, quelqu’un vous appro­chera avec résolution. Et vous aurez plu­sieurs invitations.

Verseau
Vous aimerez bien échanger avec les autres et vous apprendrez ainsi plusieurs nouvelles surprenantes ainsi. Et vous en subirez les contrecoups bien concrets sous peu. Vous aurez aussi à vous déplacer, de sorte que vous allez vous perdre et faire une rencontre. Vous n’aurez pas le goût de vous retrouver tout de suite. Tout ira vite.

Poissons
Le fric, il apparaît souvent alors qu’on ne l’attend plus. Ne pensez donc pas à faire faillite ou à vous immoler sur un feu de toutes vos factures, car vous verrez une embellie bientôt. Ce qui vous permettra de commencer ce printemps avec un sourire de star accroché sur la figure. Vous pourriez même vivre une aventure avec un mec très masculin.



pour consultations rogareau@sympatico.ca

 

  Envoyer cet article

Du 20 mars au 19 avril 2008

Le signe du mois, le Bélier

Taureau Vous prendrez du temps pour réfléchir sur un ou deux aspects de votre existence où il faudra (...)

Publié le 18 mars 2008

par Robert Gareau