Remise de prix 2008, le 1er mars

Le Gala des Allostars pour souligner l'implication allosexuelle

Commentaires

Il ne reste que quelques jours avant le Gala des Allostars 2008, la seule soirée qui a pour mission de promouvoir, reconnaître et honorer la jeunesse allosexuelle du Québec et ses alliés. Le Gala des Allostars aura lieu le samedi 1er mars 2008. La soirée débutera par un cocktail de bienvenue à 19 heures.

Pour vous procurer un ou des billets, il ne suffit qu’à se rendre au Centre communautaire des gais et lesbiennes de Montréal au 2075 rue Plessis à Montréal, bureau 110. Les mercredis et vendredis, le bureau ferme à 20 heures.

Un cocktail de bienvenue à 19 heures. Le Gala débutera à 20 heures et sera animé par Alex Perron. Une prestation musicale par Bruno Roy est prévu lors de la remise des prix. À la fin du Gala, vous serez invité à vous joindre au Party après-Gala qui a lieu dans la même salle que le Gala ! Plusieurs autres surprises vous attendent.

Pour les personnes de l’extérieur qui veulent réserver des billets, il suffit d’envoyer un courriel à hugo@allostars.org avec le nombre de billets ainsi que les destinataires. Les billets sont en vente au coût de 20 $ chacun.

Par l’achat d’un billet, vous contribuer à soutenir cet événement unique ! Parlez-en, transmettez ce message à tous vos amis. Pour connaître les finalistes ou pour avoir plus d’information sur le Gala, visitez la section « Gala des Allostars » du site www.allostars.org.

En espérant que vous serez de la fête.

 

  Envoyer cet article

Remise de prix 2008, le 1er mars

Le Gala des Allostars pour souligner l'implication allosexuelle

Pour vous procurer un ou des billets, il ne suffit qu’à se rendre au Centre communautaire des gais e (...)

Publié le 18 février 2008

par