Du 23 octobre au 22 novembre 2007

Le signe du mois, le Scorpion

Robert Gareau
Commentaires

Les nuits allongent et d’étranges créatures s’y glissent. C’est le temps de l’Halloween et du mystérieux signe du Scorpion. Cette année, à mesure que le temps passera, il sentira des énergies naître en lui pour l’appuyer dans la réalisation de ses projets. Car il se découvrira de nouveaux objectifs et fera des plans réalistes pour y arriver. Il sera plus sérieux qu’à l’habitude et sera prêt à sacrifier quelques frivolités énergivores et coûteuses pour mieux progresser. Des gens sages s’intéresseront à lui et le protégeront. Ils lui fourniront une aide puissante dès qu’il en sentira le besoin. Il pourrait amorcer une relation où les liens s’établiront lentement, en profondeur. Ce qui en garantira la stabilité et l’harmonie. De toute façon, il recherchera les échanges sensés, intelligents. Ce qui l’amènera d’ailleurs à mettre un terme à certaines amitiés qu’il jugera tout d’un coup trop superficielles. Il devrait être assez chanceux en argent jusqu’aux Fêtes. Il pourrait donc recevoir inopinément un bon montant, à moins qu’il ne voit ses revenus augmenter soudainement. Il deviendra aussi plus conscient de ce qui fait la richesse de son existence: ses talents, ses forces, l’originalité de sa personnalité, ses limites même, mettant en lumière sa vulnérabilité et son côté humain, accessible. Cet hiver, il entrera en contact avec un nouveau milieu, foisonnant d’idées très dérangeantes. Mais aussi très rafraîchissantes. Alors, bonne fête, beau ténébreux, sexy seigneur de la nuit !

Sagittaire
Vous bougerez moins, vous préférerez plutôt réfléchir en toute quiétude sur un aspect ambigu de vous-même. Tan­tôt il peut vous faire peur, à d’autres moments vous n’y opposez aucune ré­sistance. À force de cogiter sur la chose, vous devriez enfin trouver la voie du milieu. Vos instincts seront forts et vous amèneront à jouir avec les hommes.

Capricorne
Vous pourriez bien recevoir une proposition qui vous permettra d’envisager votre avenir autrement. Vous aurez probablement la chance de réaliser quelque chose qui vous plaira beaucoup. Mais il vous faudra faire beaucoup d’efforts. Entre autres, celui de ne pas toujours être sur le party pour mieux travailler. Un gars cherchera à vous connaître.

Verseau
Quelque chose d’extraordinaire s’en vient au travail. Comme le succès, la réussite, l’apothéose. Vous verrez enfin un déblocage dans votre carrière. Vous obtiendrez ce que vous espérez depuis toujours. N’en parlez pas trop cependant, vous risquez de faire des jaloux. Pour ce qui est des amours, il y aura plus de paroles que de collage.

Poissons
Le temps devient quelque peu frisquet, il est temps d’aller voguer dans les mers du Sud. Vous pourriez donc organiser un voyage où vous aurez la chance de réaliser quelques phantasmes. Sinon, même en restant ici, vous pourriez débarquer sur une planète totalement inconnue. Risque de passion très sexuelle. Mmm, love to love you baby...

Bélier
Vous aurez probablement à prendre des décisions du côté des finances, de l’hypothèque, des plans de retraite. Ça ne sera pas facile, surtout s’il y en a d’autres qui sont impliqués. Enfin, après quelques heurts et une demi-livre de boudin, la solution devrait apparaître magiquement. Ne tentez pas de résister aux tentations, c’est peine perdue.

Taureau
En ces temps de mascarade, d’Hallo­ween, vous croiserez quelques person­na­ges inquiétants. Ou complètement idiots. Et pourtant, ce ne seront que des miroirs vous révélant à vous-même tel que vous ne vous étiez jamais perçu. Rendu là, aussi ben faire avec. Ça pourrait même vous amener bientôt à en­trer dans une nouvelle relation.

émeaux
Pensez qualité pour votre santé. Faites de l’exercice, pas seulement pour exhi­ber de beaux pecs, mais aussi pour avoir la forme, de l’endurance. Vous aurez tendance à faire pas mal de mé­nage. Pour réaliser que c’est une forme d’esclavage devant le matériel, les bébelles. Un mec à l’esprit jeune vous ouvrira les yeux. Et autre chose...

Cancer
Ah ben, ah ben, ah ben! Alors que vous ne vous y attendiez absolument pas, vous pourriez faire une rencontre et tomber bêtement amoureux. Exacte­ment avec le genre d’individu que vous avez toujours le génie rare de trouver. Faut croire que ça fitte bien avec vous. N’ayez crainte, cette relation vous amènera de grands bonheurs. Bonne chance pareil!

Lion
Le temps des Fêtes et des réceptions approche, il faudrait donc revamper vo­tre palace. Ou votre suite royale. D’au­tant plus que vous aurez beaucoup de plaisir à rester au manoir pour réfléchir. Vous constaterez qu’une certaine époque (jeunesse resplendissante) est maintenant révolue et qu’il faut changer vos valeurs (moins de partouzes).

Vierge
Vous découvrirez des choses vraiment exceptionnelles, tout près de vous, dans votre environnement immédiat. Ouvrez grand les yeux, tout est sur le point de se révéler. Vous ferez bien des rencontres, vous découvrirez des ponts là où vous pensiez qu’il y avait des ravins, de l’éloignement. Vous vous trouverez pas mal plus cute, adorable.

Balance
Le fric s’en vient. De beaux billets canadiens qui valent maintenant plus que le drabe $ US. Les efforts finissent toujours par porter fruit, vous récolterez donc en abondance. Cela ne vous empêchera pas de voir la vraie richesse de votre vie. Comme des yeux qui vous regardent parfois comme si vous étiez la 8e merveille du monde.

 

  Envoyer cet article

Du 23 octobre au 22 novembre 2007

Le signe du mois, le Scorpion

Sagittaire Vous bougerez moins, vous préférerez plutôt réfléchir en toute quiétude sur un aspect amb (...)

Publié le 22 octobre 2007

par Robert Gareau