Du 23 septembre au 23 octobre 2007

Le signe du mois, la Balance

Robert Gareau
Commentaires

Les feuilles rougissent, les nuits allongent, nous sommes donc rendus à l’équinoxe d’automne, au signe de la Balance. Le natif du signe fera encore plusieurs rencontres jusqu’au temps des Fêtes, ce qui l’amènera à découvrir certaines réalités qu’il n’avait jamais soupçonnées. Bien sûr, ça l’amènera à changer de point de vue sur bien des sujets. Il pourrait aussi se décider à affronter une fois pour toutes de vieux dragons qui le tournent parfois en bourrique. En étant des plus honnêtes avec lui-même tout en étant patient, il devrait progresser beaucoup à cet égard. Il aura donc l’occasion de devenir plus conscient, ce qui le mettra à l’abri de certaines pulsions abêtissantes. Dès le début de l’hiver, il sentira un changement d’atmosphère, il aura le goût de se retrouver en famille, d’être lié à un groupe sécurisant. Il devrait voir aussi des événements importants, mais en général assez heureux, du côté de la maison. Il pourrait ainsi réaliser un rêve qu’il caresse depuis longtemps. Il devrait trouver un logis dont le décor et l’environnement lui plairont beaucoup. Ceux qui sont locataires pourraient acheter. Alors que les propriétaires qui rêvent de liberté se débarrasseront d’une maison trop encombrante. Ou d’une hypothèque trop étouffante. En amour, moins les attentes seront irréalistes, plus le bonheur sera grand. Je vous souhaite donc un joyeux anniversaire ainsi que l’équilibre auquel vous aspirez tant.

Scorpion
Le temps est à la réflexion. Vous aurez bientôt d’importantes décisions à prendre, il serait bon d’y penser calmement. Heureusement, vous aurez de la facilité à voir l’essentiel en toutes choses. Vous devrez probablement mettre un terme à une situation qui vous gruge pas mal d’énergie et qui mine votre moral. Échanges spirituels avec un mec.

Sagittaire
Jupiter est au beau milieu de votre si­gne et rayonne de toute sa force. Il vous encouragera certainement à entreprendre un projet qui vous tient à cœur. Comme les circonstances vous seront favorables, vous devriez arriver à un succès éclatant. Vous aurez beaucoup de plaisir à fréquenter les amis. Bien qu’il y en ait un qui pourrait vous décevoir.

Capricorne
Il y aura certainement une transformation au travail. Vous pourriez enfin voir un aboutissement heureux à tous vos efforts. À moins que vous ne décidiez de prendre une nouvelle tangente et de tenter de nouvelles expériences. Les échanges avec les autres, en particulier les gars, seront très vifs. On pourrait vous faire une invitation dérangeante.

Verseau
Les voyages sont favorisés, que vous alliez très loin ou tout simplement en excursion, pas loin de chez vous. Vous y vivrez des expériences qui vous élè­ve­ront l’esprit. D’ailleurs, vous serez plus optimiste, ce qui vous attirera des joies et du bonheur. Soyez raisonnable avec la bouffe, sinon, vous risquez de payer cher chaque écart.

Poissons
Rien ne l’annonce et, pourtant, vous êtes sur le point de voir une transformation radicale dans votre existence. Vous serez entraîné dans un mouvement irréversible où il sera préférable d’aller avec le courant, plutôt que de vous y opposer inutilement. Ce ne sera quand même pas dramatique, vous pourriez même faire une rencontre des plus heureuses.

Bélier
Il y aura du mouvement chez vous. Vous aurez peut-être à faire des réparations d’urgence. À moins que vous ne déménagiez très rapidement. Vous aurez aus­si de la visite. Ce sera tout aussi vi­vant dans vos relations. Des conflits lar­vés risquent d’éclater en plein jour. Et vous vivrez des rapprochements heu­reux avec des êtres formidables.

Taureau
Il vous faudra vous organiser, car vous aurez beaucoup de travail à faire. Vous aurez besoin de toute votre énergie, vous devrez donc penser santé pour être au meilleur de votre forme physi­que. Vous entrerez en contact avec de vieilles émotions vous donnant le goût de vous exprimer. Chant, parole, écritu­re, peu importe, ça doit sortir !

Gémeaux
Il est temps de sortir et d’aller vous amuser un peu. Et tentez si possible de faire du nouveau. C’est probablement en sortant des sentiers battus que vous risquez de faire les rencontres les plus amusantes. Ou de vivre les expériences les plus enivrantes. Un événement assez important surviendra du côté affectif. Vous recevrez un peu de pognon.

Cancer
Il vous sera parfois difficile d’avoir la paix chez vous. Ou en vous. Il y a comme un peu d’électricité dans l’air. Ça va bien finir par un orage, et vous dor­mirez plus tranquille après. Ceux qui restent à la campagne rêveront d’aventures en ville et les citadins vont rêver d’un petit chalet rustique. Ceux du 450, à un abri Tempo. Ça pourrait donc chan­­ger au logis.

Lion
Vous aimerez les échanges avec les autres, en particulier du côté des idées, de la culture. Vous pourriez d’ailleurs réaliser, à cette occasion, que vous avez un jugement pas si pire que ça et que vos opinions se défendent bien. Vous serez tenté d’étudier un peu plus en profondeur un sujet qui vous a toujours attiré. Petit déplacement animé..

Vierge
Quelqu’un d’assez efficace viendra vous proposer son aide alors que vous n’es­périez plus rien. Vous verrez donc un déblocage dans une situation sta­gnante. Vous serez très heureux en présence d’un de vos bons amis. Cette relation va prendre beaucoup d’importance. Ça ira mieux pour le fric. Surtout si vous laissez tomber les fioritures.

 

  Envoyer cet article

Du 23 septembre au 23 octobre 2007

Le signe du mois, la Balance

Scorpion Le temps est à la réflexion. Vous aurez bientôt d’importantes décisions à prendre, il sera (...)

Publié le 25 septembre 2007

par Robert Gareau