la SDC du Village

Bernard Plante
Commentaires

Nos six week-ends de fermeture de rue sont déjà derrière nous. Une belle expérience pour le Village, qui s’est avérée très enrichissante à tous les points de vue.

Beaucoup de beaux moments, de belles surprises, dont le moment fort demeure sans aucun doute le splendide « Défilé de la Fierté LGBTA », ainsi que l’après-défilé qui a vu une foule immense envahir le Village, pour le plus grand bonheur de tous.
Divers/Cité, qui célébrait son 15e anniversaire cette année, a su encore une fois nous en mettre plein la vue, tout particulièrement avec la 10e édition de «Mascara», menée de main de maître (maîtresse) par une Mado Lamotte survoltée.
La SDC du Village est très fier d’avoir aidé, par son soutien, trois nouveaux promoteurs d’événements à prendre leur envol en 2007. J’aimerais tout d’abord nommer «Dada Diffusion Art Actuel» dirigé par France Paren­teau qui est responsable du nouvel «habillage» et de l’animation artistique du Parc de l’Espoir. Également, «Productions Village du monde» dirigé par Louis-Alain Robitaille qui a mis sur pied en février «Cupidonc», suivi des Fêtes de la St-Jean dans le Parc Wolfe, en plus d’avoir produit le tout premier «Passeport VIP Village». Un BRAVO tout particulier à l’équipe de «Célébrations LGBTA» dirigée par Éric Pineault qui nous a ramené la «Journée Communautaire» dans le Village, en plus d’avoir réussi à organiser le «Défilé de la Fierté LGBTA» en seulement sept semaines, et ce, avec un immense succès… Chapeau!
Nous en sommes déjà à préparer l’année 2008. Les grandes orientations seront discutées lors de la prochaine Assemblée générale des membres de la SDC du Village à la fin septembre. D’ici là, je vous invite à nous faire parvenir vos commentaires et suggestions concernant le développement du Village
via notre site Web (unmondeunvillage.com), par téléphone (514-529-1168) ou en personne au bureau de la SDC du Village (1324, rue Sainte-Catherine).

 

  Envoyer cet article

la SDC du Village

Beaucoup de beaux moments, de belles surprises, dont le moment fort demeure sans aucun doute le sple (...)

Publié le 27 août 2007

par Bernard Plante