Samedi 25 août - Montréal – Événement

Jeunesse Lambda et Alterhéros en fête!

Commentaires

Ces deux organismes de jeunes LGBT ont décidé de célébrer ensemble leurs anniversaires. Ce party est l’occasion unique de rapprocher les générations pour célébrer le travail accompli à travers toutes ces années par les jeunes gais et lesbiennes.

Eh oui, Jeunesse Lambda a déjà 20 ans, tandis que Alterhéros fête son 5e anniversaire d’existence. Au programme de cette soirée dansante, un «ipod battle» entre les anciens et les nouveaux participants. Ensuite, rien de mieux que la musique pour bâtir des ponts et pour se remémorer des souvenirs. Dès 19h30, le public est attendu pour le dévoilement de la courtepointe communautaire par le comité d’honneur. Carle Bernier-Genest (maintenant conseiller municipal au Conseil de ville de Montréal), Nathalie Di Palma, Julie-Maude Beauchesne et Benoît Côté, tous d’anciens participants de Jeunesse Lambda, en termineront les bords d’un souhait pour tous ceux ayant dessiné un carreaux lors des événements publics où l’organisme a tenu kiosque. Aujourd’hui, des organismes comme le GRIS ou Aux Prismes, sont issus de Jeunesse Lambda, tandis que, depuis 5 ans, Alterhéros a répondu aux questions de près de 2 millions de visiteurs! Donc une soirée unique pour faire connaissance avec la relève de demain et ceux qui ont façonné ces organismes.

On peut acheter les billets de cette soirée aux kiosque de Jeunesse Lambda et d’Alterhéros, lors de la Journée communautaire du 28 juillet.
La soirée aura lieu au Club Bolo, 960, rue Amherst, Mtl. Les billets sont en vente au coût de 7 $ en pré-vente et de 10 $ à la porte et sont disponibles chez Sergesetréal Libraires, au CCGLM, ainsi qu’auprès de Jeunesse Lambda et d’Alterhéros. www.alterheros.com ou www.jeunesselambda.org ou (514) 383-0165.

 

  Envoyer cet article

Samedi 25 août - Montréal – Événement

Jeunesse Lambda et Alterhéros en fête!

Eh oui, Jeunesse Lambda a déjà 20 ans, tandis que Alterhéros fête son 5e anniversaire d’existence. A (...)

Publié le 24 juillet 2007

par