Du 21 juillet au 23 aoÛt 2007

Le signe du mois, le Lion

Robert Gareau
Commentaires

Célébrations de la fierté gaie, triomphe du Soleil et de la chaleur, le signe du Lion est de retour. Vous avez de bonnes raisons de vous réjouir puisque Saturne, le vieux malcommode, vous quitte dès le début de septembre. Finies les frustrations et le climat déprimant, vous retrouverez alors l’énergie et la possibilité d’agir comme bon vous semble. Et si vous êtes encore sérieux, ce sera dans le domaine du fric. Ce qui est excellent pour assurer une certaine stabilité financière. Vous ne ménagerez donc pas les efforts pour avoir plus de sécurité matérielle. En étant patient et responsable, vous atteindrez vos objectifs. Bien des événements significatifs devraient survenir dans votre vie amoureuse jusqu’aux Fêtes. En particulier dès la première semaine du mois d’août, où vous pourriez voir un tournant annonçant des transformations intéressantes. Vous pourriez donc faire une rencontre heureuse. Ou vous rapprocher plus intimement de quelqu’un qui vous intéressait déjà. Vous aurez aussi le goût de vous amuser et de fêter, car vous redevenez de plus en plus optimiste. Le temps est à l’ouverture : une attitude fermée ne vous vaudrait que des déboires. En même temps, vous serez très créatif, vous devriez écouter vos intuitions. Les artistes du signe devraient avoir de beaux succès. Alors bonne fête, noble personnage. Et je souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de la fierté gaie. Célébrons dans la joie notre diversité.

Vierge
Le temps est propice pour faire le bilan, réfléchir sur les derniers événements. Surtout si vous ne saisissez pas le sens de certains d’entre eux. Un peu de solitude vous aidera à y voir plus clair. Vous devriez avoir des échanges assez harmonieux avec ceux qui vous entourent. Et vous verrez de une évolution dans votre vie affective, des aboutissements.

Balance
Quelqu’un vous amènera une chance. Il pourrait vous aider à réaliser un projet ou à obtenir quelque chose que vous désiriez depuis longtemps. En même temps, vous pourriez débuter dans une nouvelle amitié avec un être vraiment différent de vous. Une aventure assez incroyable se prépare, même si pour le moment, rien ne bouge.

Scorpion
Le changement que vous espérez au travail pourrait bien survenir maintenant. On vous proposera du neuf. Et les travailleurs autonomes seront très actifs et ils auront plus de clientèle. Mais en même temps, des choses intéressantes se développent dans votre vie personnelle et vous voudriez y consacrer du temps. Il vous faudra trouver l’équilibre.

Sagittaire
Sans nécessairement aller jusqu’au bout du monde, vous aimeriez connaître du dépaysement, une brèche dans votre routine. Vous allez finir par trouver quelque chose de rafraîchissant. De plus, vous serez sensible au fait que vous pouvez créer votre vie par vos pensées. Ça vous motivera alors à changer certaines idées, à être plus ouvert.

Capricorne
L’état de vos finances pourrait vous préoccuper. Il est peut-être temps de renverser l’ordre des choses pour améliorer la situation. Par ailleurs, vous constaterez avec surprise que vous avez encore évolué, que vous n’êtes plus le même devant certaines personnes. Ne niez pas trop vos instincts, ils vous guident vers quelque chose de positif.

Verseau
On devrait vous proposer quelque chose qui vous revivifiera. Comme si vous receviez une dose géante de vitamines. Vous deviendrez plus conscient de l’importance de vos relations dans votre vie. De sorte que vous serez prêt à fermer les yeux sur les imperfections que vous y trouvez. Vous vivrez un rapprochement surprenant avec quelqu’un.

Poissons
Le temps est à la farniente pour à peu près tout le monde, sauf vous, puisque vous serez débordé de travail. Et de plus, vous hériterez de corvées surprises dont vous vous seriez passé. Méditez sur le plaisir de voyager léger. Certaines personnes se casseront la tête pour essayer de vous faire plaisir. Soyez cons­cient de la bonté du geste.

Bélier
Sans trop le chercher, vous pourriez faire une rencontre vraiment pas banale. Bien sûr, vous serez immédiatement touché. Essayez quand même de ne pas répéter vos erreurs favorites. Mais aussi, allez vous amuser, changez-vous les idées. Car vous aurez bientôt à faire face à un défi important et vous aurez besoin de tout votre p’tit change.

Taureau
Mars, le dieu à l’épée bien brandie, vous quitte bientôt. Vous retrouverez donc une certaine sérénité en vous. Et le calme autour. Vous aurez donc tout le loisir de consacrer de l’énergie à quelque chose qui devient important pour vous, le confort à la maison. Ainsi, vous ferez quelques aménagements heureux. Quelque chose est en train de mûrir.

Gémeaux
Vous aimerez échanger avec les autres, vous apprendrez bien des choses à cette occasion. De nouvelles idées flottent dans l’air, elles vont vous permettre de voir la vie autrement. Et vous adopterez de nouveaux comportements. Vous ferez plusieurs excursions, vous explo­rerez la planète, tout près de chez vous. Rencontres heureuses.

Cancer
Les choses iront en s’améliorant pour ce qui est du fric. Vos revenus pourraient donc augmenter. À moins que vous ne receviez, d’une manière tout à fait inattendue, une belle somme d’argent. En même temps, vous organiserez votre vie matérielle plus intelligemment. Pour ce qui est des amours, vous apprendrez à mieux vous aimer. Excellent !

 

  Envoyer cet article

Du 21 juillet au 23 aoÛt 2007

Le signe du mois, le Lion

Vierge Le temps est propice pour faire le bilan, réfléchir sur les derniers événements. Surtout si v (...)

Publié le 23 juillet 2007

par Robert Gareau