Du 21?juin au 21 juillet 2007

Le signe du mois, le Cancer

Robert Gareau
Commentaires

Solstice d’été, enfin le bonheur et le signe du Cancer. Il devra travailler très fort dans les mois qui viennent. Mais, s’il s’organise le moindrement, il devrait s’en sortir pas trop mal et avoir de beaux succès. Il arrivera à plus de stabilité du côté du fric, ses revenus devraient être assurés en autant qu’il soit responsable et qu’il fasse ce qu’on attend de lui. Il devrait faire des investissements sérieux qui deviendront très fructueux avec le temps. Il constatera à quel point certains excès peuvent être nocifs pour sa santé. Il verra bien qu’il ne récupère plus aussi vite que dans le passé. Il devrait commencer ainsi à avoir des comportements plus sains; faire de l’exercice, surveiller ce qu’il bouffe, écluse, fume et gobe. À partir de cet automne, il sera confronté à de nouvelles idées. Il voudra peut-être commencer à étudier, prendre des cours. Il aimera lire, approfondir ses connaissances. Il rencontrera des êtres d’une grande envergure avec qui il aura plaisir à échanger. Et, cet hiver, à partir des Fêtes, il devrait recevoir de nombreuses propositions plutôt intéressantes. Il y en a au moins une qui pourrait l’amener très loin, en autant qu’il accepte, évidemment. Il y aura aussi beaucoup de mouvement dans sa vie amoureuse. Il pourrait se lancer dans une nouvelle relation où il devrait trouver bonheur et stabilité. Et pourquoi pas le mariage ? Bonne fête, l’artiste, et passe un été magique.

Lion
Un conflit surgira au travail, il y aura de la tension. À moins que ce ne soit vous qui soyez ambivalent devant vos respon­­­sabilités : autant vous aimeriez partir à l’aventure pour profiter de l’été, au­tant vous êtes prêt à de grands efforts pour progresser professionnellement. Certains mecs, très attirants d’ail­leurs, auront le tour de vous faire enrager.

Vierge
Vous vivrez des moments magiques avec un de vos amis. Vous vous rapprocherez beaucoup, il y aura de l’affection de part et d’autre. Vous pourriez faire un voyage ou des excursions, encore une fois avec un bon ami. Possiblement, toujours le même. Quelque chose de nouveau se prépare pour l’avenir et vous amène bien des espoirs.

Balance
À force de piocher, il est normal qu’on ait des résultats un jour. Vous allez enfin réussir dans une entreprise où vous n’avez jamais ménagé vos efforts. Vos revenus devraient augmenter. En même temps, vous pourriez découvrir que l’image que vous projetez en société diffère pas mal de ce que vous pensiez. Mais, justement, ce n’est qu’une image.

Scorpion
Vous serez plus philosophe et tolérant. Cette attitude ouverte permettra plu­sieurs rencontres. En particulier avec des mecs qui viennent de loin. Ou avec d’autres qui en savent pas mal sur la vie. Vous comprendrez mieux les gran­des lois de l’Univers, vous irez chercher facilement ce que vous voulez vraiment. Vous devenez un peu plus sage.

Sagittaire
Un changement des plus inattendus viendra vous surprendre exactement là où vous n’attendiez vraiment rien. Mais, une fois la surprise passée, vous découvrirez que ça pourrait vous ame­ner quelque chose que vous attendez depuis longtemps. Vous aurez une bonne idée pour simplifier vos finances. Vous ferez des rêves assez troublants.

Capricorne
On pourrait bien vous faire une proposition vraiment intéressante. Alors, ne tar­dez pas trop avant d’accepter. Car ce genre de chance peut passer vite et être regretté longtemps. Vous comprendrez bien des choses sur vos relations, en jasant autour d’un feu avec des copains. Ou dans un 5 à 7 enfiévré à votre bar favori. Échanges masculins.

Verseau
Certains dossiers devraient se régler bientôt, ce qui vous amènera une gran­de paix. Et vous êtes sur le point de faire un grand ménage. Vous ne supporterez plus les débordements et les excès, en particulier lors de certaines partouzes un peu trop démentes. Vous pourriez aussi mettre un terme à certains échanges qui se font à un niveau très nul.

Poissons
Un soir, en vous regardant dans le miroir, vous découvrirez enfin pourquoi vous avez toujours rêvé, peut-être même depuis que vous êtes ti-cul, à un certain type d’homme. Ou bien vous êtes en train de le devenir, ou ben ce sera l’homme que vous verrez à côté de vous, dans le miroir. Celui qui vous tiendra amoureusement dans ses bras.

Bélier
Ça devrait vous tenter gros de faire des transformations à la maison. À moins que vous ne vouliez carrément déménager. De toute façon, vous êtes dû pour du changement, et ça ne saurait traîner encore longtemps. Vous devriez voir des résultats dans un projet où vous avez travaillé fort; le pognon s’en vient. Les mecs sont possessifs autour.

Taureau
À force de parler avec les autres, d’échan­ger à un niveau parfois très intime, vous devriez enfin comprendre pour­quoi vous avez vécu certains échecs. Peut-être avez-vous eu des comportements de bébé gâté. Ou de princesse de haut lignage chiante à souhait. Le fait est que vous repartirez sur de nouvelles bases, permettant ainsi plus de succès.

Gémeaux
Les choses devraient bien aller du côté du pognon. Vous aurez même quelques chances. Ou d’excellentes idées d’inves­tissements. Vous serez aussi assez satisfait du cours que prend votre existence: des réussites que vous ne devez à personne sont sur le point d’arriver. Ne flir­­tez pas trop fort, un piège se prépare pour les téméraires.

 

  Envoyer cet article

Du 21?juin au 21 juillet 2007

Le signe du mois, le Cancer

Lion Un conflit surgira au travail, il y aura de la tension. À moins que ce ne soit vous qui soyez a (...)

Publié le 18 juin 2007

par Robert Gareau