La Saint-Jean dans le Village

Commentaires

Pour faire revivre ces festivités, le concepteur Louis-Alain Robitaille a concocté une série d’activités, du 22 au 24 juin. Vendredi, on procèdera au cocktail officiel de lancement de cette fin de semaine, au Cabaret Mado, de 17h à 20h. Cela sera suivi du party officiel, toujours chez Mado.

Samedi, de 10h à 15h, place au brunch officiel, au Saloon. Ensuite, une scène a été aménagée dans ce qui a été baptisé le «parc Amherst» (face au Cabaret Mado), scène sur laquelle des spectacles gratuits seront présentés toute la soirée, dès 16h. C’est le Jitterbug Swing qui lancera le bal, suivi de la Danse du solstice d’été (de 17h30 à 20h), avec le DJ Gilles Jr. Ensuite, c’est le populaire groupe Lesbians on XTC (19h à 21h) qui montera sur scène. «Après Martha Wash bien sûr, c’est le groupe qui a eu le plus de succès au parc Viger l’an dernier, lors des Outgames, donc on voulait qu’elles remontent sur scène à nouveau», de dire l’exubérant M. Robitaille. Pour terminer la journée en beauté, place à Mado Lamotte et une dizaine d’invités pour un spectacle de variété en hommage au Québec. Pour une fringale, de bons hots dogs, comme il se doit, rempliront la panse.
Après les spectacles, il sera temps de se diriger au Parking Nightclub, à quelques pas de là, pour le party officiel avec le DJ Stéfane Lippé. Mais ce n’est pas tout, le 24 juin, on assistera au party officiel de clôture des activités de cette nouvelle Saint-Jean dans le Village, au Stock Bar (oui, oui, avec de beaux danseurs nus) et ce, dès 20h. Une manière originale de célébrer notre Fête nationale !
Info : 514-831-3150

 

  Envoyer cet article

La Saint-Jean dans le Village

Samedi, de 10h à 15h, place au brunch officiel, au Saloon. Ensuite, une scène a été aménagée dans ce (...)

Publié le 22 mai 2007

par