Du 20 avril au 21 mai 2007

Le signe du mois, le Taureau

Robert Gareau
Commentaires

La sève monte dans la Nature et dans nos veines : c’est le triomphe du printemps et le retour du puissant Taureau. Le natif du signe devrait voir du changement à la maison. Bien sûr, il peut déménager. Mais aussi rénover, agencer autrement sa décoration. Il pourrait se retrouver seul, à deux ou à plusieurs, en commune. Ce tournant qui s’annonce sera difficile à éviter, comme s’il se faisait forcer la main. Il serait donc préférable de composer avec. Il verra aussi ses valeurs évoluer, ses priorités changer. Tout ceci en douceur et lentement. Il devrait enfin mettre un terme à une histoire qui l’aura profondément marqué, en faire le deuil. Ce qui le placera alors en position de recevoir le précieux héritage qui en découle. Il aura au moins une bonne chance du côté des finances. Il recevra une somme d’argent, et ceci tout à fait légitimement, à cause de quelqu’un. Cet automne, il verra sa destinée amoureuse commencer à évoluer significativement. Encore une fois, il verra l’oeuvre du destin, dont il devra s’accommoder. Il pourrait donc vivre une rupture, faire une rencontre ou se rapprocher plus intimement de quelqu’un. Dans tous les cas, ça devrait l’amener dans une relation profonde qui pourrait durer. De plus, il sera vraiment créatif. Les artistes et artisans devraient arriver à produire des oeuvres intéressantes. Et reconnues. Etle Taureau devrait faire un voyage vraiment fabuleux au début de l’hiver prochain. Alors, bonne fête, puissant homme!

Gémeaux
Une vieille blessure, presque oubliée, se ravivera et vous tourmentera un peu. Mais, avec tout le temps passé et en y pensant bien, vous verrez que ce n’était pas grand-chose. Ça vous aidera, dans vos trips futurs, à toujours garder une distance, surtout avec ce qui fait pic pic ou trop beau pour être vrai. Un mec s’adressera à votre intelligence.

Cancer
Les amis seront très présents, joyeux. Vous partagerez d’excellents moments avec eux. Bien que vous réaliserez que certains ont une influence sur vous dont vous n’êtes pas toujours conscient. Vous réussirez à créer quelques contacts qui vous seront d’un grand secours au travail, ultérieurement. Et un de vos copains, ben, il vous aime.

Lion
Le temps du couronnement est arrivé. Ben non, pas parce que vous êtes le king du zodiaque ou la plus grande princesse du Village. Plutôt parce que vous avez bien travaillé et que vos efforts seront reconnus. Attendez vous à un changement heureux au travail. La destinée pourrait même vous amener à changer de domaine, vivre du neuf.

Vierge
Avec ce soleil décidément de plus en plus radieux, exit la petite vie, vous sauterez dans le train de l’aventure. Vous essaierez toutes les folies qui vous passeront par la tête. Tout ce qui est exotique, étranger, vous attirera. En particulier certains mecs sublimes qui ne sont pas exactement pareils à vous. Évitez, cependant, les excès.

Balance
Un changement inattendu s’en vient; le coeur va vous arrêter. Enfin, disons pour deux minutes. Vous risquez aussi une ou deux nuits d’insomnie. Mais, quand vous verrez qu’il y a un côté très cool à ce renouveau, vous serez nettement plus relax. Attention, gros risque de passion amoureuse et abêtissante. Aussi, surveillez vos finances...

Scorpion
Vos échanges affectifs vont prendre beaucoup de place dans votre vie. Vous êtes peut-être prêt à aller un peu plus loin dans certaines relations. Restez vous-même et ça ira. Votre magnétisme est énorme, palpable. Plusieurs mecs aimeraient vous essayer. On vous fera une proposition au travail. L’accepter pourrait entraîner plusieurs changements.

Sagittaire
Vous serez naturellement porté vers plus d’équilibre. En particulier pour ce qui est de votre santé. C’est donc le moment de refaire vos forces, de vous ressourcer. En vous reposant, tout simplement. En même temps, vous devriez voir des changements intéressants au travail. Vous fuirez les drames en amour en préférant les beaux sourires.

Capricorne
À force de trop travailler, on risque de se dessécher. Il serait temps pour vous d’aller vous amuser. Même si c’est seulement en prenant un café chez Kilo en regardant le monde passer. D’ailleurs, ceux qui sont seuls pourraient faire une rencontre. C’est donc le moment de sortir. Vous serez très créatif, vous aurez des idées géniales.

Verseau
C’est sûr, avec le retour du beau temps, tout le monde va se garrocher et jouir sur la rue Sainte Catherine. Mais vous, vous serez un peu à l’écart et vous apprécierez les moments passés chez vous, à rêvasser. Vous repenserez à de vieilles histoires pour mieux constater à quel point vous avez changé. Un grand changement se prépare au logis.

Poissons
Coïncidences, hasard? Cocktail de rencontres et de situations épineuses en vue. Vous croiserez ceux que vous ne voulez pas voir, ceux qui tiennent à vous voir et ceux qui sont tannés de vous voir. Grande occasion de pratiquer votre ballet de salamalecs. Finalement, vous allez adorer ça. En particulier avec l’un d’entre eux où il y aura de l’imprévu.

Bélier
La divine Providence va vous amener quelques chances en argent, il devrait vous rester quelques billets après avoir payé tous vos comptes. Mais surtout, vous pourriez découvrir que vous êtes une personne pas pire, pleine de talents et de potentiel. Même si, dans le passé, certains ne se sont pas gênés pour douter de vous. Douce revanche.

 

  Envoyer cet article

Du 20 avril au 21 mai 2007

Le signe du mois, le Taureau

Gémeaux Une vieille blessure, presque oubliée, se ravivera et vous tourmentera un peu. Mais, avec to (...)

Publié le 17 avril 2007

par Robert Gareau