31 mars - Concours Zip Boy/Zip Man 2007

Qui seront les gagnants du concours Zip Boy/Zip Man ?

André-Constantin Passiour
Commentaires
Comme vous devez sûrement déjà le savoir, pour une deuxième année consécutive, le magazine Zip (le petit frère du Fugues), présente ce concours sexy et sympathique qui met en valeur des hommes autant jeunes, 18-34 ans, que plus matures, soit de 35 ans et plus. La lutte sera peut-être chaude pusique pas moins de 16 candidats s'y sont inscrits cette année. C'est donc le 31 mars prochain, dès 23h30, qu'aura lieu la compétition, au cœur du Village gai de Montréal, au bar Aigle Noir. Priape, présentera un défilé de mode des plus sensuels et kinky! Comme l'an dernier, l'animation de la soirée du concours Zip Boy/Zip Man 2007 a été confiée au sympathique et dynamique André Patry, M. Cuir Montréal 2002-2003. Bien entendu, pour les faire connaître au public, la compétition commencera par la présentation de chacun des 16 parti­cipants. Puis, les concurrents défile­ront dans une tenue qu'eux-mêmes considèrent comme «sexy». Le jury aura ainsi l'embarras du choix et le public reverra les finalistes sur scène pour l'attribution des prix. Entre ses tableaux, Priape présentera un défilé de mode des plus sexy et kinky qui en fera saliver plusieurs. Trois beaux modèles avons-nous appris de Priape défileront avec du cuir, du rubber, des accessoires, etc. Le tout devrait débuter vers les 23h30.
Les gagnants recevront leurs prix des mains des tout premiers Zip Man, Marc-André Croteau, et Zip Boy, Adam, que la foule aura l'occasion de revoir pour une dernière fois en tant que tenants de ces titres.
Au cours de la soirée, on révèlera également qui est l'heu­reux élu du tout nouveau prix Choix du public, une collaboration spéciale de la Société de développement commercial du Village (SDC). Rappelons que ce sont les gens qui, grâce à la connexion Wi-Fi (Internet sans fil), peuvent voter dans le Village pour l'homme qui leur plait le plus, peu importe des catégories. C'est vraiment le public qui décide !
Grâce à la colaboration de partenaires, de nombreux prix seront offerts et ce, autant pour les candidats, que pour le public qui se sera déplacé pour venir encourager les concurrents. T-shirts, DVD érotiques, accessoires, etc. il y en aura plein... Car nous avons eu la collaboration de partenaires qui nous ont appuyé en 2006 et de nouveaux qui ont démontré un vif intérêt envers cette compétition plutôt amicale qui gagne en popularité d'année en année. A. C. Passiour

Bar Aigle Noir, 1315, rue Ste-Catherine Est.
514-529-0040 / www.aiglenoir.com.
Infos : www.fugues.com/zip ou concourszip@fugues.com ou www.unmondeunvillage.com