Du 20 mars au 20 avril 2007

Le signe du mois, le Bélier

Robert Gareau
Commentaires

Enfin la lumière ! Enfin la douceur ! C’est le retour du printemps et de l’indomptable Bélier. Jusqu’à fin de l’été, le natif du signe printanier devrait évoluer dans le domaine sentimental. Il devrait y être plus mature, réfléchi. Il aura plus de patience dans ses échanges, ce qui lui évitera des actions irréversibles et regrettables. Ainsi, si auparavant, lors d’une rencontre, il s’impatientait et qu’il prenait le large, ce qui le laissait seul, il pourrait dorénavant se calmer le pompon et attendre que les choses évoluent d’elles-mêmes. Ce qui donnera une chance à la relation de grandir et d’arriver à maturité. Ou s’il n’était pas capable d’échanger avec l’être aimé plus de deux minutes sans exploser, il pourrait apprendre à garder ses distances devant ses émotions. Ou ne plus rien dire. À partir de cet automne, il organisera mieux sa vie. Surtout du côté du travail. Il s’intéressera davantage à sa santé. À force de persévérance, il devrait être plus en forme. Pendant toute l’année, Jupiter inspi-rera chez lui beaucoup de tolérance et d’ouverture devant les autres et la Vie. Il aura des révélations extraordinaires qui l’amèneront à vivre plus harmonieusement. Il est fort possible qu’il fasse un voyage fabuleux. Alors, bonne fête, bel Argonaute! Et, puisque la lumière est de retour et qu’on y voit clair, n’oubliez pas d’aller voter!

Taureau
Vénus arrive chez vous et devrait vous apporter quelques cadeaux très appréciés. Et vous aurez des échanges cha­leureux avec les autres. En même temps, vous comprendrez mieux les rouages d’un certain piège où vous tombez inva­riablement. Ainsi allégé, vous profi­terez à plein du printemps qui annonce force joies et rencontres diverses.

Gémeaux
La vision que vous avez de votre avenir va subir des transformations. Vous de­vrez tenir compte d’éléments négligés qui commencent à prendre de l’importance. Comme votre âge. Ou celui des
autres. Il est rare que l’adolescence dure plus de quarante ans. Vous serez heu­reux de découvrir que vous pouvez comp­ter sur un ami, ancien ou nouveau.

Cancer
Ça ira bien au travail, vous arriverez à de grandes réussites. C’est du côté des responsabilités que ça pourrait grincer. Surtout si vous découvrez que vous en faites plus pour les autres que pour vous-même. Il serait temps de revoir certains engagements. Et de vivre votre vie comme bon vous semble. Vous serez branché sur une énergie immense.

Lion
Une aventure assez inhabituelle devrait vous sortir de la routine. Vous évoluerez pas mal du côté spirituel à cette occasion. Vous verrez comment il peut être avantageux d’être ouvert à la Vie et aux autres. Les échanges avec les gars qui comptent vraiment pour vous seront passionnés. Croyez-vous vraiment être le plus fort de la gang ?

Vierge
Des signes vous l’annonceront peut-être. Vous vivrez un changement qui pourrait toucher plusieurs aspects de votre existence. Mais c’est probablement au niveau psychique que la transformation sera la plus intéressante. Vous pourriez faire des découvertes passionnantes. Tout ceci donnant une dimension nouvelle à vos relations.

Balance
À quand le mariage ? Ça va parler de ça autour. Vraiment commode pour refiler un fonds de pension. Ou économiser de l’impôt. Quand à vous, vous serez plutôt indépendant et vous irez où se trouvera votre plaisir, car vous aimerez bien vous amuser. Vous en serez béat de bonheur. Tant et si bien que vous pourriez rencontrer sans trop y penser l’unique, le seul, l’être aimé !

Scorpion
Même si ça ne paraît pas trop, le temps où les gens vont commencer à se dénuder approche. Il est donc temps de tâter du régime et de soigner ses abdos. Vous mettrez aussi de l’ordre dans une situation qui s’était dégradée. Vous aurez des pulsions, surtout si vous avez ignoré vos instincts dernièrement. Laissez-vous guider par votre corps.

Sagittaire
C’est le temps de décrocher, partir sur la rumba. Un moment d’errance serait bienvenu. En dansant toute la nuit, vous allez vous brancher sur des énergies puissantes et régénératrices vous amenant à voir la vie autrement. Et vous pourriez trouver ainsi des idées géniales à développer. Tout en rencontrant un mec irrésistible qui vous fera craquer.

Capricorne
Après avoir hésité un peu beaucoup, vous devrez tourner la page, passer à autre chose. Mais ce printemps prometteur a quelques surprises en réserve pour vous, vous évitant de macérer trop longtemps dans la mélancolie. Entre autres, vous serez favorisé pour le logement. Vous pourriez enfin trouver le home idéal, lieu de tous les délices.

Verseau
Si vous laissez un temps votre écran plat, plasma, noir mat, et que vous mettez le nez dehors, vous devriez faire des rencontres. Pas nécessairement nombreuses, mais assurément signifiantes. Car vous entrerez en contact avec des réalités inconnues. Ou que vous avez fuies. Quelqu’un vous dira une vérité qui vous touchera directement au coeur.

Poissons
Une histoire en apparence banale vous montrera à quel point votre vie est singulière, propre à vous-même. Ce qui ne la rendra que plus précieuse à vos yeux. En même temps, vous aurez des chances du côté du fric. Comme un déblocage inespéré qui pourrait vous enrichir indécemment. Vous aurez tendance à trop parler, à vous énerver.

 

  Envoyer cet article

Du 20 mars au 20 avril 2007

Le signe du mois, le Bélier

Taureau Vénus arrive chez vous et devrait vous apporter quelques cadeaux très appréciés. Et vous au (...)

Publié le 20 mars 2007

par Robert Gareau