Les dates du Confessions Tour sont annoncées

Madonna s'en confesse, le monde est ma piste de danse

Commentaires
Ce printemps et cet été, Madonna dansera et chantera sur toutes les scènes du monde. Débutant sa tournée le 21 mai prochain à Los Angeles, elle donnera les spectacles de “Confessions Tour” dans les villes d’importance aux États-Unis, au Canada, en Europe et au Japon. Les dates de “Confessions Tour” ont été officiellement confirmées par ses managers Angela Becker et Guy Oseary, ainsi que par Arthur Fogel, Président de The Next Adventure (une compagnie de Live Nation), promoteur de tournée mondiale. Sa tournée en terre américaine s’arrêtera dans les amphithéâtres de Chicago, Boston, San José, Phoenix, Fresno, Las Vegas, Philadelphie, Atlantic City, Miami, MONTRÉAL LE 21 JUIN (seule date au Canada) et New York. Quant à ses spectacles outre-Atlantique, ils seront donnés dans des amphithéâtres, des stades ainsi qu’à l’extérieur, à Paris, France; Amsterdam, Pays-Bas; Cardiff, Pays de Galles; Rome, Italie; Dusseldorf et Hanovre, Allemagne; Horsens, Danemark; Osaka et Tokyo, Japon.

“Confessions Tour” sera dirigée par Jamie King, son collaborateur de longue date, et Stuart Price à la direction musicale. Arianne Phillips et Jean-Paul Gaultier, membres émérites de son équipe de création, superviseront et dessineront les costumes.

Mentionnons que la précédente tournée de Madonna, “Re-Invention Tour”, fut selon le Billboard Magazine, celle qui remporta le plus de succès en 2004.

La méga star de la compagnie de disques Warner, dont le plus récent album intitulé “Confessions on a Dance Floor” s’est classé au no 1 des palmarès de 29 pays, est déjà en répétition à Los Angeles avec sa troupe de talentueux musiciens et danseurs. Au cours de son incomparable carrière, elle a récolté une impressionnante série de 35 hits s’étant hissés en première position du palmarès “dance” du magazine Billboard. Il n’est donc pas étonnant qu’à propos de “Confessions Tour”, Madonna se donne comme mission de « transformer le monde en une énorme piste de danse ».

Gagnante de plusieurs Grammy, auteure de chansons et de livres pour enfants, productrice et visionnaire de la vidéo, Madonna jouit d’une imbattable réputation quant à l’extravagance de ses spectacles. Elle fait partie de l’histoire musicale avec entre autre, un cumulatif de 200 millions d’albums vendus à travers le monde. Innovatrice culturelle à plusieurs points de vue, suscitant toujours autant d’intérêt, Madonna a marqué notre époque par sa musique, son style et sa vision qui ont inspirées d’innombrables artistes et des millions de fans partout dans le monde. En cours de route, elle a créé le nouveau modèle de la créatrice qui supervise toutes les facettes d’une carrière qui englobe chaque aspect de la culture contemporaine.

Les membres actuels du Fan Club de Madonna recevront une offre spéciale de pré-vente avant les dates de mise en vente au public (mentionnées ci-après). Pour tous les détails, les membres peuvent visiter son site : www.madonna.com.



Billets disponibles à la billetterie du Centre Bell et à tous les comptoirs Admission
Achat par téléphone: (514) 790-1245 ou 1 800 361-4595
Achat en ligne : www.admission.com et www.geg.ca
BILLET: 55,00$ - 95,00$ - 165,00$ - 350,00$ (+ frais de service)
Limite de 6 billets par personne

Pour plus d’information sur la tournée et le Fan Club, visitez:
www.confessionstour.com et www.madonna.com

MADONNA “CONFESSIONS TOUR” DATES

Amérique du Nord:
21 mai, Los Angeles, Forum
27 mai, Las Vegas, MGM Grand Garden Arena
30 mai, San José, HP Pavilion
5 juin, Fresno, Save Mart Center
8 juin, Phoenix, Glendale Arena
14 juin, Chicago, United Center
21 juin, Montréal, Centre Bell
25 juin, Hartford, Civic Center
28 juin, New York, Madison Square Garden
29 juin, New York, Madison Square Garden
6 juillet, Boston, TD Bank Garden
12 juillet, Philadelphie, Wachovia Center
16 juillet, Atlantic City, Boardwalk Hall
22 juillet, Miami, American Airlines Arena

Europe:
30 juillet, Cardiff, Millenium Stadium
1 août, Londres, Wembley Arena
3 août, Londres, Wembley Arena
6 août, Rome, Olympic Stadium
20 août, Dusseldorf, LTU Arena
22 août, Hanovre, Niedersachsen
24 août Horsens, Forum Horsens,Outdoor
27 août, Paris, Bercy Stadium
28 août, Paris, Bercy Stadium
3 sept., Amsterdam, Arena