Encore temps pour s’embarquer

Festival International de Théâtre G.L.B.T.

Yves Lafontaine
Commentaires

Même si la date d’échéance est passée pour les inscriptions pour le Festival de Théâtre International GLBT de Montreal, il est toujours temps de vous engager et faire partie de cet événement.

Productions Village Scène (P.V.S.), producteur de ce festival, invite les artistes de la scène, arts visuel, poètes et auteurs à leur présenter des œuvres et participer aux activités parallèles du festival. Des lectures de pièce aux expositions, en passant par la danse, toutes les formes d’expressions artistiques sont les bienvenues. Le festival se déroulera du 5 au 14 novembre 2004, à la Station C.

Si vous avez un projet que vous aimeriez proposer, vous pouvez communiquer avec le directeur artistique de l’événement, Davyn Ryall, au (514) 526-9842. P.V.S. est également à la recherche de bénévoles pour le comité organisateur du festival. Impliquez-vous dès le début et vivez l’expérience de la création d’un événement artistique hors pair. Plusieurs des postes sont encore à combler au niveau de la billeterie, la publicité, l’organisation d’événement de lévée de fonds, la recherche de commandites et les relations publiques. Le comité organisateur est également à la recherche d’un directeur technique.

Veuillez communiquer avec le coordinateur des bénévoles Alain Quillum en envoyant un courriel au villagescene@hotmail.com si vous désirez faire partie de l’équipe.

 

  Envoyer cet article

Encore temps pour s’embarquer

Festival International de Théâtre G.L.B.T.

Productions Village Scène (P.V.S.), producteur de ce festival, invite les artistes de la scène, arts (...)

Publié le 20 mai 2004

par Yves Lafontaine