7e Festival international GALA Choruses

GALA choruses a besoin de vous….

Yannick LeClerc
Commentaires

Du 17 au 24 juillet prochains se tiendra à Montréal un événement des plus attendus par la communauté gaie et lesbienne : le Festival international GALA Choruses. Ce regroupement de chorales gaies, lesbiennes, bisexuelles et transgenres venues de toute l’Amérique du Nord, d’Europe et d’Australie, se retrouve à Montréal pour huit jours avec la mission de transmettre, à travers la musique leurs inspirations et leurs valeurs grâce à de nombreuses performances artistiques.

Comme nous en faisions mention le mois dernier, plus de 5000 délégués directeurs, chanteurs et chanteuses se sont déjà inscrits à ce jour. Dans le but d’offrir à ces participants une expérience unique, à la hauteur de la renommée internationale de Montréal en tant que ville hôtesse, le comité organisateur fait appel à vous. Le volet bénévolat est l’un des plus importants quant à la réussite d’un événement de cette dimension. Les besoins en bénévoles, sur le terrain et pour l’hébergement, sont des plus urgents. Alors, si l’expérience vous intéresse, le comité organisateur serait très heureux de vous accueillir parmi son équipe de bénévoles.

Vous pouvez communiquer avec le responsable des bénévoles, Frédéric Boucher, au (514) 252-5858 poste 5364 ou par courriel : fboucher@montreal2006.org

 

  Envoyer cet article

7e Festival international GALA Choruses

GALA choruses a besoin de vous….

Comme nous en faisions mention le mois dernier, plus de 5000 délégués directeurs, chanteurs et chant (...)

Publié le 21 avril 2004

par Yannick LeClerc