Horoscope du mois de mars

Robert Gareau
Commentaires
Poissons Du 19 février au 20 mars 2004 Dernier signe de l’hiver, il annonce timidement le printemps. Le natif des Poissons reçoit les rayons de Jupiter en Vierge, directement en face de lui, jusqu’à l’automne. Ainsi, il devrait faire plusieurs rencontres joviales où on l’invitera à faire la fête, à profiter de la vie. Il sera question de rapprochement avec des gens spirituels, sages. Dans certains cas, ça devrait aller jusqu’à la relation amoureuse où il s’épanouira en toute confiance. Il recevra des propositions dans tous les domaines, toujours, ce sera pour une amélioration dans ses activités. Saturne en Cancer l’amène à réfléchir en profondeur à ses attitudes en amour. Il comprendra aussi que le destin n’est pas qu’un concept vague, il en verra la marque dans les nombreuses péripéties de sa vie amoureuse. Il devrait travailler avec détermination sur une création qui verra le jour plus tard, cela devrait le remuer en profondeur, comme l’œuvre de sa vie. Finalement, et c’est plus rigolo, Uranus va toucher les natifs du premier décan, nés à la fin de février. Les surprises inouïes vont se succéder à un rythme d’enfer. Ce sera stressant, mais énergisant, dur, dur d’arrêter de fumer ! Bonne fête et amenez-nous jusqu’au printemps! Bélier

Si vous ne savez plus trop où vous en êtes, vous devriez faire une pause pour réfléchir à vos priorités, vos objectifs. Vous feriez quelques réaménagements profitables. D’autant plus que les temps sont très favorables aux rentrées d’argent, au succès dans les affaires. Les amours se vivront loin des apparences trompeuses, très humblement.

Taureau

Ne tentez pas de trop définir ce que vous vivez affectivement, amours, amitiés, ça délimite trop parfois. Vous devriez vivre quelque chose de vrai avec un bon gars qui ne demande pas mieux que de vous découvrir avec patience. Cet intérêt sincère va finir par vous dégeler et vous sortir de l’hiver. Réalisez maintenant vos projets.

Gémeaux

Ça avance au travail : vous devriez réaliser quelques bons coups dont vous serez très fier. Mais il serait bon, aussi, que vous preniez du temps pour vous reposer, refaire vos forces, vous soigner un peu. Surtout si vous fumez, le rhume risque d’être coriace. Il est une responsabilité dont vous ne voulez plus, même si elle est vôtre depuis toujours.

Cancer

Vous devez commencer à sentir les énergies occultes du printemps jusqu’au fond de votre âme, car vous serez plus optimiste, joyeux. Vous comprendrez mieux les vertus d’être ouvert à la Vie, de ne pas se fermer au renouveau. Vous devriez vous décider enfin à vous impliquer dans un projet prometteur, bien que risqué. Partirez-vous en voyage?

Lion

C’est une loi incontournable, tout finit par passer, changer. Vous verrez la fin d’une situation stagnante, vous pourrez enfin vous investir dans autre chose. Vous en êtes au point où tout se transforme; vous même n’y échapperez pas, car vous verrez la vie avec un regard neuf. Vous chercherez des contacts
virils avec les gars, vos instincts s’éveillent.

Vierge

Vous aurez la chance de vous sentir moins seul. Ainsi, vous devriez vous rapprocher d’un être avec qui vous vivrez beaucoup de complicité. Il vous faudra ne pas avoir peur de vivre de l’intimité dans ces échanges, de vous montrer tel que vous êtes, sans honte. Vous verrez jusqu’où vous pouvez aller dans cette atmosphère intimiste.

Balance

Il y a des corvées que vous ne pouvez plus éviter et les tâches vont s’accumuler au travail. Il faudra vous organiser pour vous libérer au plus vite. Vous sentirez le printemps dans les moindres fibres de votre corps, vous devriez vous sentir mieux, moins lourd. Moment idéal pour commencer à faire de l’exercice, à perdre du poids. Sans drogue, ni alcool.

Scorpion

L’amour devrait frapper à la porte. Serez-vous assez présent pour entendre, répondre? Ça devrait arriver d’une manière plutôt inhabituelle, ce qui vous décontenancera un peu. Vous ne pourrez pas réagir avec vos réflexes de gars de bar ou de sauna, la rencontre aura lieu ailleurs. Soyez présent à vos émotions, pas trop gelé, et ça devrait aller.

Sagittaire

Vous aurez probablement un choix important à faire. Ça pourrait avoir un rapport avec votre style de vie, votre logis. Comme si on vous demandait d’aller vivre à la ville ou à la campagne. De vivre seul ou avec quelqu’un d’autre. D’être fermé à tout changement ou de vous ouvrir avec confiance aux défis de la vie. Vous sentirez une source dégeler en vous.

Capricorne

Vous ferez des découvertes stupéfiantes dans votre environnement. Ou encore, vous voyez mieux ce qui se passe autour de vous, avec un regard neuf. Vous échangerez avec d’autres sur des sujets inusités, vous apprendrez beaucoup. Parfois confrontant, mais aussi vivant. Rencontre imminente possible, vous inspirerez une passion brûlante.

Verseau

Vous allez moins vous énerver pour le fric. Même si vous avez des rentrées substantielles, des dépenses aberrantes, vous décidez que vous avez assez donné. D’ailleurs, vous devriez en arriver à une victoire personnelle qui vaudra mieux que tout l’or du Pérou. Vos rapports avec les mecs vont carburer à la testostérone; ils seront carrés, abrupts et francs.