Horoscope de novembre

Robert Gareau
Commentaires
Le signe du mois : Le Scorpion du 23 octobre au 22 novembre 2003 C’est normal que l’Halloween prenne place dans le signe du Scorpion, les deux flirtent avec l’idée de la mort, de la nuit et des transformations radicales. C’est le temps où la végétation meurt et se décompose pour servir de terreau aux générations futures. Ainsi, le natif du Scorpion sera plus susceptible que d’autres de vivre d’oppressantes traversées du désert pour mieux renaître, tel le Phénix, de ses cendres. Mars, dieu du signe, insuffle courage et résilience à ses protégés. Ceux-ci tendront avec ténacité vers leurs objectifs. L’instinct sexuel, très fort chez eux, les pousse parfois à quelques débordements, mais aussi à des contacts chaleureux. Dans l’année qui vient, la chance servira le Scorpion qui réalisera ses projets les plus ardemment désirés. Et à point nommé, il se découvrira des protecteurs. Heureux dans ses relations amicales, il fera une rencontre déterminante en amour d’ici le milieu de décembre. Sentiments brûlants, désirs urgents. Il s’impliquera à fond dans la préparation d’un voyage ou d’une aventure inusitée. Plus optimiste et ouvert, il comprendra mieux certaines lois de l’Univers, favorisant des comportements plus appropriés, une attitude plus confiante. Bonne fête, beau ténébreux sexy... Sagittaire
Beaucoup d’action à la maison: ça rentre, ça sort, ça revient. Pourvu que vous ayez un contrôle minimal sur cet achalandage. D’ailleurs, vous flirtez avec l’idée d’aller planter votre tente ailleurs, loin. Vous verrez des éléments de solution dans une situation plutôt embêtante. Et votre vie affective devient un peu plus raisonnable, sensée.

Capricorne
Des indices, des signes, vous laisseront croire à une embellie dans votre avenir. La Providence a des trucs en réserve pour vous, vous serez enthousiasmé. Vous ferez plusieurs petits voyages, dont un pour vous occuper d’une question épineuse. En amour, les amis pourraient jouer un rôle important. Rapprochement avec l’un d’eux.

Verseau
Vous serez très occupé au travail, plusieurs défis se présenteront. Gardez les idées claires, couchez-vous tôt, les résultats devraient être à l’avenant. Un mec vous apporte une chance côté fric, des possibilités de revenus. Vie affective : les êtres aimés vous en demandent un peu trop, bon sujet de méditation pendant vos marches à la belle étoile.

Poissons
Vous aurez l’esprit vagabond, avec des idées de voyage plein la tête. D’autant plus que l’amour pourrait être exotique. Ainsi, le budget et l’agenda pourraient bien être éjectés au delà de vos préoccupations. En même temps, vous commencez à mieux vous comprendre, ce qui vous rendra plus optimiste et en harmonie avec les sphères.

Bélier
Vous devrez faire quelques efforts côté finances, tenter d’éponger quelques dettes. Sinon, vous serez plutôt coincé; pas génial avant les Fêtes. Vos instincts en effervescence vous conduiront vers la chaleur humaine. Beaucoup de rencontres et d’histoires. Une histoire viendra bouleverser votre routine: changement total.

Taureau
Vous recevrez des propositions diverses par plusieurs voies. Peut-être une d’ordre affectif. Ce sera parfois troublant, un bon sujet de rêveries. Mais restez les deux pieds sur terre : à l’Halloween, tout le monde est travesti. On pense aussi à vous pour des projets de travail et de business. Ceux-ci auront plus de chance d’aboutir.

Gémeaux
Vous travaillerez beaucoup, mais ça sera intéressant. En effet, des développements heureux surviennent au travail, et ce serait bien de capitaliser sur ceux-ci. Vous aurez des idées pour améliorer votre forme, être plus énergique. Ne manquera plus qu’une volonté de fer. Découverte heureuse à propos d’un ami, une connaissance.

Cancer
Vous pourriez faire une rencontre amoureuse plus sérieuse qu’à l’habitude. Possibilité de relation équilibrée, tête et coeur réunis, surtout si c’est ce que vous voulez. Vous ferez quelques sorties en dehors du circuit habituel, ça devrait réactiver votre créativité. Laissez les bingos et la danse de ligne pour un temps, ce sera salutaire.

Lion
Vous prendrez le temps de réfléchir à vos priorités. Il se peut que vous n’ayez plus les mêmes intérêts, vous tendrez alors vers d’autres objectifs. En même temps, une histoire de maison devrait vous en faire voir de toutes les couleurs. Assez pour prendre un parti extrême. Vous vous rapprocherez de la famille, qui vous aime vraiment.

Vierge
Vous voyagerez, même si ce n’est qu’entre les murs de votre quartier. Rencontres, contacts, d’agréables choses devraient survenir lors de vos explorations. Vous penserez aussi locomotion: auto, métro, skate et vous prendrez une décision éclairée. En amour, malgré votre langue exercée (et acérée), vous n’aurez pas le dernier mot.

Balance
Vous verrez autrement ce que vous pensiez être une carence. Ainsi, vous y trouverez des avantages sensibles. Simple question de point de vue. Aussi, la volage Fortune pourrait bien se souvenir de vous tout à coup et incliner sur votre tête sa fabuleuse corne d’abondance. Vous savez, ça ne peut pas toujours aller mal. Amoureux caché.