Le signe du mois : le Taureau

Robert Gareau
Commentaires
Du 20 avril au 21 mai 2003 Signe fixe de Terre, le Taureau fécond matérialisera avec aisance ses idées et plans. Il recherche ce qui est tangible et ne s’éloignera jamais longtemps du plancher des vaches. Il sera très tenace dans ses actions, mais cela l’amènera parfois à s’entêter inutilement. Biophile, il appréciera tout ce que la Terre peut lui apporter comme jouissance. Signe de Vénus, il pourrait s’épanouir dans la pratique d’un art quelconque. Comme le chant ou l’éloquence, puisque le Taureau a un lien avec la gorge, la voix. Comme c’est un signe qui n’aime pas le changement, il devrait être plutôt constant dans ses sentiments. Possessif et contrôlant aussi... Jusqu’à l’automne, il pourrait se questionner sur la pertinence de ses valeurs les plus profondes. Le contact avec de nouvelles idées l’entraîne à douter de ses dogmes. Aussi, il terminera un cycle important, ouvrant la porte à une renaissance. Une chance extraordinaire lui arrive du côté du logis. Étant donné la crise actuelle du logement, ce sera bienvenu. Subissant depuis un temps des contraintes sévères du côté du fric et des investissements, il sentira un allégement, voire une libération, à partir de juin. Cet automne, il devrait faire une rencontre heureuse. Il aura donc l’occasion de vivre une histoire sentimentale gratifiante. Mais il devra apprendre à se livrer, communiquer, s’il veut que celle-ci dure et devienne profonde, consistante. Je vous souhaite tous un joyeux anniversaire. Gémeaux
Du 21 mai au 21 juin

Vous réfléchirez sur certains de vos choix de vie qui vous semblent moins pertinents. Vous pourriez mettre fin à certain activités qui n’ont plus de sens pour vous. Heureusement, vous devriez voir une amélioration du côté du fric et des finances. Dans le moment, vos amis sont une valeur sûre, vous partagerez bien des choses ensemble.

Cancer
Du 21 juin au 23 juillet

Il y a un de vos projets que vous pourriez réaliser maintenant, le plus difficile étant de faire le premier pas. Vous pourriez être motivé en cela par un de vos bons amis. D’ailleurs, votre vie affective et amicale prend de belles couleurs ces temps-ci. Confiance du côté des amis, mais défis et provocation en amour. Très excitant et damnant.

Lion
Du 23 juillet au 23 août

Développements importants et constructifs au travail. C’est le moment de tenter les changements auxquels vous pensiez depuis un temps, aussi radicaux soient-ils. Mais vous pourriez avoir un avertissement si vous êtes du genre bourreau de travail. Vous pourriez vivre un rapprochement troublant avec un être épris de liberté et d’authenticité.

Vierge
Du 23 août au 23 septembre

Intuitivement, vous serez en accord avec les courants de l’Univers, vous serez ouvert, accueillant. Ce qui devrait favoriser les échanges et les découvertes. Tout comme les cadeaux de la Providence. Vous pourriez vous décider à partir, à tenter l’aventure exotique qui vous attire depuis toujours. Bonne entente avec les mecs au travail et au gym.

Balance
Du 23 septembre au 23 octobre

Les parfums du printemps vont éveiller vos sens, attiser votre curiosité. Vous abaisserez votre garde un peu, vous écourterez votre liste de critères, cela vous permetra de découvrir des hommes et garçons d’apparence banale, mais dont l’aura musquée vous électrisera jusqu’au plaisir. Laissez-vous aller avec le courant, la débâcle des glaces.

Scorpion
Du 23 octobre au 22 novembre

Les autres auront définitivement une emprise incontournable sur votre existence. Ainsi, vos relations prendront une tournure imprévue, vous devrez rester vigilant pour assurer leur stabilité. On exigera beaucoup de vous, vous devrez trouver avec justesse le bon compromis. Mais on devrait vous envoyer inopinément une invitation inespérée.

Sagittaire
Du 22 novembre au 22 décembre

Vous abusez des plaisirs de la table et du bar, c’est bien connu. Cela entraîne flatulences etun tour de taille critique qui sont très incommode pour cruiser. Mettez-vous à Montignac pour approcher de l’image que tout le monde recherche (et n’atteint jamais). Sans blagues, faites un peu d’exercice, soignez votre corps, l’été et ses promesses arrivent.

Capricorne
Du 22 décembre au 20 janvier

Une histoire d’amour toute simple devrait vous réconcilier avec la vie. Vous pourriez donc rencontrer ou retrouver quelqu’un qui éveillera de bien agréables sentiments en vous. En ce temps de bonheur fugace comme les bourgeons qui ouvrent, soyez présent à ce qui vous advient. Inspiré, vous aurez de très bonnes idées à suivre et à réaliser.

Verseau
Du 21 janvier au 17 février

Avec le bonheur à la maison, vous aurez également l’impression d’être au bon endroit au bon moment. Vous serez moins éparpillé, concentré sur votre vrai moi, pas celui que les autres attendent de vous. Vous réaliserez avec facilité tous les projets relatifs au logis. Chance de ce côté. Très énergique, faites attention quand même aux coups de foudre.



Poissons
Du 18 février au 20 mars

Petits voyages, rencontres extraordinaires. N’hésitez pas à sortir de chez vous et des sentiers battus, vous y trouverez des choses que vous espériez depuis toujours, consciemment ou non. Histoires de char, réparations ou achat fort possible. À cause des circonstances, vous en aurez besoin. Vous découvrirez des secrets sur un mec.

Bélier
Du 21 mars au 20 avril

La Providence étant bien ratoureuse, vous recevrez de l’oseille là où vous n’espériez plus rien. Avec Vénus dans votre signe, vous devriez avoir des échanges plutôt heureux avec les gens de votre entourage; votre gentillesse arrondira bien des angles. Par ailleurs, vous serez plus convaincu de la valeur de vos choix et engagements.: Le Bélier