Horoscope février

Commentaires
Signe du mois : Verseau Du 20 janvier au 18 février 2003 Signe d’air ayant pour maître Uranus, dieu du Ciel, le Verseau vit dans l’espace. Intuitif, branché sur l’Univers, il sent ce qui est à venir. Sans effort, il sera inventif et porté vers les nouveautés. Souvent au point d’être excentrique. C’est un être entier, intense et passionné. Humanitaire et universel, ses idéaux sont élevés. Il abhorre les compromis et préférera la révolte à la soumission complaisante. Paradoxalement, en amour, il sera très passionné, fidèle, exclusif, alors qu’en temps normal, il flirterait avec l’humanité toute entière. Il a besoin d’espace et de ses moments d’indépendance. Très cérébral, il suivra ses idées jusqu’au bout, parfois au point de perdre le nord. Mais comme il est bohème, il frissonnera de plaisir dans ses errances surréalistes. Enfin, il est plus susceptible que d’autre de vivre des revirements de situation totaux, car il attire la foudre. Jusqu’à cet été, Jupiter favorisera les rapprochements, les rencontres. Tout autant que des ruptures définitives dans des relations qui n’ont plus de raison d’être. Il réfléchira sur ses comportements et attitudes en amour, ce qui lui permettra d’évoluer. D’autant plus qu’il attirera des gens plus sérieux. En même temps, il pourrait recevoir des propositions au travail. Possibilité de grands changements ainsi. Après l’été, il mettra beaucoup d’efforts à améliorer sa vie matérielle, à trouver une liberté financière. Et il devrait arriver à des résultats positifs. Uranus quittant en mars le Verseau après sept ans de transit, les tuiles, surprises ahurissantes et stress devraient s’estomper en douceur. Poissons
Du 18 février au 20 mars 2003
Vous aurez tendance à trop réfléchir ou à vous en faire pour des riens. C’est toujours comme ça avant votre anniversaire. Ne vous laissez pas aller à la déprime. Agissez plutôt, réalisez vos plans. D’autant plus que vous aurez du nouveau au travail, qui pourrait ressembler à une promotion. Un ami aura un beau geste envers vous.

Bélier
Du 20 mars au 20 avril 2003
Vous aurez beaucoup de plaisir avec vos meilleurs amis; vous pourriez même découvrir de nouvelles passions ou loisirs avec eux. Vous devriez atteindre vos objectifs facilement dans certains projets et vous aurez une aide inattendue. Un de vos copains pourrait vous parler d’un projet de voyage et ça pourrait vous intéresser furieusement.

Taureau
Du 20 avril au 21 mai 2003
Ce que vous espériez depuis longtemps au travail pourrait vous arriver bientôt. Que ce soit une promotion ou une nouvelle activité, vous en serez heureux. Ce pourrait même être une nouvelle carrière que vous entreprendrez. Vous pourriez partir en voyage avec quelqu’un que vous aimez bien. Il y aura un lien entre l’étranger et les sentiments.

Gémeaux
Du 21 mai au 21 juin 2003
Vous devriez avoir une histoire avec un mec, un échange franc et direct. Ça devrait vous confronter et vous aider à comprendre quelques trucs sur les sentiments, la loyauté. De toute façon, ça bougera beaucoup du côté des amours : rencontre, rupture, tout est possible. Et en même temps, vous devriez constater que vous n’avez plus les mêmes désirs.

Cancer
Du 21 juin au 23 juillet 2003
Les échanges seront harmonieux en amour. Vous vivrez d’heureux rapprochements, entre autres avec un être un peu plus sérieux et mature qu’à l’habitude. Tout ce qui est psy vous intéressera. Vous verrez bien que vous changez beaucoup, vous n’êtes plus le même. Enfin, vous devriez avoir une chance en argent.

Lion
Du 23 juillet au 23 août 2003
Beaucoup d’événements dans votre vie affective. Vous y verrez plus clair également, de sorte que vous pourriez faire des choix dans vos relations. Vous devriez recevoir une proposition des plus importantes. Réfléchissez bien avant de vous prononcer, car une fois acceptée, ça pourrait causer des changements fabuleux mais irréversibles.

Vierge
Du 23 août au 23 septembre 2003
Vous devrez mettre de l’ordre dans votre vie. Entre autres au travail, où les événements devraient se précipiter. On pourrait vous en demander plus parce que vous inspirez confiance. Par ailleurs, si vous ne bougez plus, vous risquez de rouiller. Bougez, marchez, la santé n’est pas un bien acquis. En amour, vous serez plus serein.

Balance
Du 23 septembre au 23 octobre 2003
Vous prendrez le temps de vous amuser, de vous divertir. Il y a un temps pour travailler et un autre pour le plaisir, ne le laissez pas passer. Il sera question de rencontres, évidemment. Votre destinée amoureuse pourrait basculer, vous aurez un choix à faire. Vous aurez des idées extraordinaires pour renouveler votre existence en entier.

Scorpion
Du 23 octobre au 22 novembre 2003
Vous prendrez le temps de réfléchir à ce qui vous arrive car un nouveau cycle commence. Vous aurez à tourner la page sur de vieilles histoires qui ne vous intéressent plus, quoiqu’il en soit. Vous aimerez parler, jaser avec les gens, histoire de sentir un peu de chaleur humaine. Vous pourriez aussi vous décider à faire des études.

Sagittaire
Du 22 novembre au 22 décembre 2003
Vous devriez faire plusieurs petits déplacements et voyages. Vous ferez beaucoup de découvertes ainsi. Avec Mars dans votre signe, vous devriez sentir beaucoup d’énergie, en même temps qu’un peu de confrontation. Soyez diplomate, usez de souplesse. Ça pourrait signifier, également, une rencontre avec un mec vachement viril.

Capricorne
Du 22 décembre 2003 au 20 janvier 2004
Vous pensez à des investissements importants. En planifiant bien votre coup, vous devriez avoir du succès. Vous commencez à penser long terme et sécurité pour ce qui est du matériel. Il est vrai qu’en avançant en âge, l’insécurité et la bohème sont plus difficiles à assumer. Vénus est dans votre signe, vous devriez avoir une bonne chance.