Horoscope de décembre

Robert Gareau
Commentaires
Bélier La lumière apparaît et vous commencez à mieux comprendre certaines vérités. Chandelles fumantes, âtres rougeoyants ou cœurs embrasés, ces feux de l’hiver vous guident vers la maturité. Vous vivrez des transformations subites en amour : tous les espoirs seront permis. Vous embarquerez irréversiblement dans un projet aventureux. Taureau
Vous percevrez bien des choses secrètes chez les autres, particulièrement en rapport avec leurs sentiments. Laissez-vous guider par vos intuitions dans vos relations. Un changement inopiné marquera votre quotidien, surtout s’il est monotone. Soyez attentif pour ce qui est de l’oseille. Vous payez pour des trucs sans utilité, et c’est nul.

Gémeaux
Vous aimerez la présence des autres et vous serez prêt à faire bien des vacheries pour ne pas être seul. Grand bien vous en fasse, puisque vous deviendrez plus adulte, plus prêt à accepter les autres tels qu’ils sont. Vous pourriez amorcer une relation toute neuve, pleine de fraîcheur, que ce soit amical ou amoureux. Propositions inespérées au travail.

Cancer
Vous aurez l’énergie et la volonté de faire du ménage dans votre vie et de mettre fin à des trucs qui ne vous conviennent plus. Et si vous consommez drogues et alcools régulièrement sans trop réfléchir, vous pourriez bien décider de prendre un grand break. D’autant plus que vous aurez la chance d’entrer en contact avec un gars sain.

Lion
C’est probablement parce qu’il fera frette dehors que vous vous collerez tant sur les mecs. Les esseulés du signe vont enfin faire une rencontre qui va les réchauffer un peu : question de retrouver goût à la vie et foi dans l’Univers... Comme vous vous comprenez mieux dans votre vie amoureuse, celle-ci va vraiment évoluer.

Vierge
Bien que le signal soit donné pour la course au magasinage des Fêtes et aux innombrables partys, vous rechercherez plus le calme, la paix. Ça vous permettra de constater que de vielles histoires tirent à leur fin. La divine Providence vous amènera une chance fabuleuse à la maison. Que ce soit pour un changement, un achat ou une rénovation.

Balance
Beaucoup de kilométrage bientôt. Vous aurez des endroits à visiter. Et des gens à rencontrer. Comme Mars quitte votre signe ce mois-ci, vous sentirez moins de tension dans l’air et aurez l’impression que les autres sont plus conciliants. Si vous avez connu quelques émois dérangeants, votre vie amoureuse se calmera. Du fric tombe du ciel.

Scorpion
L’énergie vous revient comme le désir de repartir à neuf. Si vous êtes patient et croyant, vous parviendrez facilement à vos fins. Croyez que la vie seconde plus ceux qui bougent que ceux qui fondent leurs espoirs sur la pensée magique. Au travail, les gens auront confiance en vous. Longues nuits sulfureuses de sexe.

Sagittaire
Il vous sera dur de mettre la responsabilité de vos échecs sur le dos des circonstances ou des autres, car vous verrez avec lucidité où sont vos erreurs. Au moins, cela admis, aurez-vous toute la lattitude voulue pour corriger votre trajectoire. Vous réussirez dans un de vos projets. Un amoureux caché se dévoile ou se dénude enfin.

Capricorne
Les amis vous amènent de la joie et des divertissements de toutes sortes. Et même un peu d’affection, car il y en a un qui vous aime plus qu’il n’y paraît. De toute façon, des changements se préparent dans votre vie affective. Vous êtes en train de régler quelque chose qui vous a causé bien des soucis. Ça vous redonnera espoir.

Verseau
Quelqu’un qui vous aime bien vous aidera au travail. Ou vous offrira une chance inespérée. En particulier si votre travail touche aux arts, à l’humain. Pour ce qui est des amours, une vieille histoire pourrait bien renaître de ses cendres. Vous en serez charmé, mais pas illusionné. Ne négligez pas vos amis, même ceux qui ne roulent pas en BMW.

Poissons
Si vous êtes de ceux qui travaillent sans relâche tout en étant intègres, je vous dis que vous allez bientôt triompher. Promotion ou reconnaissance sociale, vous allez récolter les lauriers. Affectivement, cependant, le climat sera plus aux confrontations et aux ruptures. Gardez votre sang-froid et évitez les saunas, la baise facile et sans saveur.