Horoscope

Septembre

Robert Gareau
Commentaires
Bélier Rentrée joyeuse. De bonnes nouvelles vous attendent au travail. Surcroît d’activité, environnement amélioré ou toute autre chose, il y en aura pour tous les goûts. Votre vie affective reste animée, vous croisez des gens aux destins variés en ayant une nette préférence pour des parcours sobres. Soirées carnavalesques, réveils grinçants. Taureau
Plus fantaisiste et ouvert aux autres, vous ouvrez grand la porte aux inconnus. Vous devriez voir de l’évolution dans votre vie affective, puisque vous faites moins obstacle à la divine Providence, source de tous les possibles. Par ailleurs, vous devriez avoir quelques idées qui vaudraient la peine d’être développées, lancées dans le réel.

Gémeaux
Vous arrivez à plus de sérénité, vous restez de glace devant des trucs qui vous auraient exaspéré auparavant. Moins de doutes, plus de foi, il est des choses sur vous-même, la vie, dont vous êtes maintenant convaincu. Vous pourriez commencer à vous organiser pour avoir un logis vraiment à votre goût, sans faire de compromis.

Cancer
Vous aimerez la vie en société, parler, rencontrer, vous sentir entouré. Et même si vous avez tout vu, vous triperez dans quelques soirées intelligentes. Invitation à sortir des sentiers battus, hors de l’ordinaire. Vous croiserez bien un mec à l’esprit très allumé, vous capterez quelques idées lumineuses. Possible bout de chemin ensemble.

Lion
Le fric roule, ça bouge vite du côté des investissements, vous pourriez vivre du neuf ainsi. Beaucoup d’histoires au travail, ça suscite des questions sur ce que vous êtes prêt à sacrifier pour de l’argent. D’un autre côté, il y a des aspects de votre vie où vous arrivez à de beaux résultats, vous en serez fier. Un mec autour vous admire un peu...

Vierge
Ce n’est plus le moment de faire des prières ou de la visualisation, il vous faut affronter le réel maintenant. Faites le premier pas, le plus lourd, pour aller au bout de vos pensées. Ne vous en faites pas, l’Univers finit toujours par répondre à ceux qui le provoquent, le secouent, lui font violence. En amour, tout sera brûlant: jouissance, joie, doutes...

Balance
Soyez plus indulgent envers vous- même, arrêtez de vous poser des questions que votre esprit ne peut appréhender. Vénus illumine de ses grâces votre signe dans le moment, la Fortune vous sourira. Vous sentirez plus d’amour et de bienveillance tout autour. Et vous découvrirez à quel point un certain personnage vous comprend.

Scorpion
Il y a un projet que vous voudrez réaliser à tout prix, sans attendre à plus tard. On a beau se retenir, mais il y a des limites aux limites. Vous vous rapprocherez de gens qui pensent comme vous, qui ont les mêmes intérêts. Ce pourrait être du sport, de l’exercice en rapport avec la nature. Possibilité d’échanges plus intimes avec l’un d’eux.

Sagittaire
Vous réfléchirez sur vos dispositions envers les responsabilités. Vous y chercherez plus d’équilibre. La maturité, ce n’est pas nécessairement l’abnégation totale. Ça ira mieux au travail, dans le sens souhaité. Possibilité de nouveaux défis. Mais vous flirtez de plus en plus avec l’idée d’une sabbatique, question de réaliser un vieux rêve. De voyage?
Capricorne
Vous serez un peu plus optimiste. Ainsi, vous aurez confiance dans la vie et le fait que l’Univers pourvoit aux besoins de tous. Par ailleurs, vous aimeriez vraiment varier votre ordinaire, il serait temps de partir à l’aventure, dans des endroits très exotiques. L’amour sera universel, vous aimerez tout le monde, y compris le chum et l’amant.
Verseau
Transformations soudaines, les repères valsent, disparaissent, vous êtes livré à l’inconnu. Aussi, si vous avez toujours méprisé vos instincts, il est normal qu’ils vous pètent à la figure un jour, question de se rappeler à votre mémoire. Vos rêves devraient être très révélateurs de votre évolution, tenez-en compte. Rencontre instinctive en vue....
Poissons
La vie en commun, en société, se maintient au prix de réajustements constants, de compromis difficiles. Mais ce que vous y gagnerez en retour vaudra la peine. On devrait vous faire une proposition qui changera quelque peu vos horizons. Probablement au travail, où il serait question de changement d’activité. Magnétisme à la hausse.