Les 30 et 31 août 2002

Abracadabra !

L'équipe de rédaction
Commentaires

L’association des commerçants et professionnels du Village organise, durant le week-end de la fête du Travail, le premier Festival de la magie Illusions 2002.

L’événement, qui consiste en deux galas, se déroulera au Théâtre National. Patrick Reymond agira en tant que maître de cérémonie du premier gala, le 30 août, où l’on pourra voir les tours des magiciens Guillaume Chartrand, Mario Choinière, Pat Gueller, Richard Sanders, Patrick Kuffs, Patrice Meunier, Medhi, Vincent Mentalo et Étienne Vendette. Quant à Guillaume Charron, il présidera le second gala, le 31 août, et partagera la scène avec Mario Choinière, Pat Gueller, Patrice Meunier, Étienne Vendette. La seconde partie du dernier gala sera entièrement animée par Patrick Kuffs avec son spectacle Le paranormal qui parait normal. Des performances auront lieu dans les restaurants et les bars du Village, du 30 août au 1er septembre. Cette première édition du Festival de magie coïncide avec la tenue de La fête au Village, une foire commerciale qui prend d’assaut la rue Sainte-Catherine. E. Springer

Festival de la magie Illusions 2002, du 30 au 31 août 2002. Billets en vente au coût de 25$, à l’ACPV (1307, rue Sainte-Catherine Est, bureau 1, de 10h à 17h, du lundi au vendredi), chez Priape, au Club Vidéo International, au Club Date et chez Arobas (www.vippasses.com)

 

  Envoyer cet article

Les 30 et 31 août 2002

Abracadabra !

L’événement, qui consiste en deux galas, se déroulera au Théâtre National. Patrick Reymond agira en (...)

Publié le 29 août 2002

par L'équipe de rédaction