L'ex-présidente et fondatrice de Club Exotika s'associe à un site de commerce électronique

Laura Iglesias s'associe à Voyages.GayCrawler.com

Caroline Lavigne
Commentaires

Laura Iglesias prend la direction de la division voyages du Réseau GC LifeStyle.com Inc, éditeur des portails GayCrawler.com. Laura Iglesias oeuvre dans le domaine du voyage depuis 20 ans ce qui a aboutit à la création de Club Exotika en 1998. Club Exotika était le plus important voyagiste dédié à la communauté gaie et lesbienne au Canada et le troisième en Amérique du Nord.

Laura Iglesias sera en charge de diriger le site trilingue (français, anglais et espagnol) de commerce électronique : http://voyages.gaycrawler.com/ ainsi que le développement de services pour des évènements internationaux.

L'expertise de Laura Iglesias, le réseau international de partenaires et les compétences en commerce électronique de GayCrawler.com sont autant d'outils novateurs nécessaires pour faire face à la présente conjoncture de l'industrie du voyage.

Selon le président de GC LifeStyle.com Inc, M. Gérard Spatafora, " Il s'agit d'une étape importante nous permettant d'offrir de meilleurs services à la communauté à travers le monde. Nous sommes très fiers de pouvoir proposer grâce à cette division, des voyages destinés aux membres de la communauté qui représente environ 10 à 15 % de la population mondiale ".

Ce nouveau service de voyages specialisés est parfaitement adapté aux besoins des membres de la communauté qui souhaitent pouvoir profiter de leurs vacances en toute tranquilité. En effet, les forfaits proposés sont des destinations où les gais et lesbiennes sont les bienvenus et ne craindront pas d'être victimes de discrimination

Pour assurer le succès commercial de ce nouveau service, GayCrawler.com s'est doté d'un outil puissant d'affiliation pour permettre à d'autres sites internet de vendre ses voyages. Les internautes peuvent réserver en ligne avec un paiement sécurisé, ou par téléphone au 1 866 TRIP4GL et pourront participer à un concours afin de gagner un voyage chaque trimestre.

GCLifeStyle.com est éditeur du moteur de recherche GayCrawler.com, d'un site de voyages en trois langues dédié à la communauté gaie et lesbienne dans le monde.GC LifeStyle.com Inc fondée en mars 2000, dont le siège se situe à Montréal, a déjà signé des partenariats à travers le monde. Outre Fugues.com, on retrouve comme partenaires Citegay.fr (France), GayWired.com (USA), ChelseaConnection.com (New York), MetroG.com (Los Angeles) et 365Gay.com (Toronto). L'entreprise sera bientôt présente en Asie ainsi qu'en Espagne avec Corazongay.com pour les marchés hispanophones.

 

  Envoyer cet article

L'ex-présidente et fondatrice de Club Exotika s'associe à un site de commerce électronique

Laura Iglesias s'associe à Voyages.GayCrawler.com

Laura Iglesias sera en charge de diriger le site trilingue (français, anglais et espagnol) de commer (...)

Publié le 23 mai 2002

par Caroline Lavigne