2002 : année des jeux

Depuis le temps qu’on en parle, Sydney, c’est le temps!

Katia Aubin
Commentaires
Évidemment, on ne peut passer sous silence la fin d’une année forte en émotions, mais, surtout, on se doit de fêter l’arrivée de 2002! Année sportive d’importance, puisque les fameux Jeux Gais de Sydney se dérouleront et que bon nombre de Montréalais y participeront. Outre cet événement, plusieurs entreprendront une nouvelle saison dans leur sport de prédilection! Alors, à vous tous, bonne santé de la part d’Équipe Montréal! Sydney 2002 Déjà, la discipline de la voile affichait complet, voilà que la natation est comblée en participants. En effet, 1200 nageurs de partout dans le monde prendront part à ce rassemblement de sportifs gais, dont le coup d’envoi sera donné le 2 novembre prochain. Les organisateurs s’en voient plus que ravis, puisque six autres disciplines sont déjà à 75% de leur objectif d’inscriptions! Ne vous en faites tout de même pas, il reste une place pour vous et votre rêve ambitieux. Vous avez jusqu’au 31 juillet 2002 pour vous inscrire. En ce qui a trait à nous, Montréalais, les inscriptions vont bon train, mais plus il y a de sportifs, plus il y aura de plaisir et d’impact… Montréal 2006, nous y serons!

Ligue de balle Maxima
Vite, Vite!! Le compte à rebours est commencé! C’est le temps de vous préparer pour les Noragaymes de 2004 et les Jeux Gais de 2006. Avez-vous pensé à quel sport vous allez vous inscrire? Si vous êtes indécis, pourquoi ne pas essayer la balle lente. C’est un sport agréable qui se pratique en plein air, qui ne dure que quatre mois par année, qui vous permet de socialiser avec des gens intéressants, qui ne requiert pas nécessairement de grandes habiletés physiques et qui est abordable.
Le 15 mars prochain, venez vous inscrire seul ou avec vos amis et voyez par vous-même comment cette activité peut être divertissante et amusante.

Surveillez l’édition de février de Fugues pour connaître tous les détails concernant l’inscription ou écrivez à joel.dube@videotron.ca.
Consultez le site web au www.maxima.ultim.net pour en savoir davantage sur la Ligue de balle Maxima.

Badminton
Les G-Bleus vous invitent à l’inscription "hiver 2002", le dimanche 13 janvier, au Sky Pub, entre 13h et 15h. La nouvelle tarification est de 60$ pour un soir ou 110$ pour deux, et ce, pour toute la saison. Joignez-vous à une équipe de 150 membres, hommes et femmes de tous âges et tous niveaux. Le badminton, c’est tout un sport!
À la suite des élections de décembre, voici le nouveau conseil d’administration des G-Bleus : Guy Marin, Claude Drolet, Daniel Beaudoin, Marc Martel, Mario Portelance, Michel Guilbault, Serge Danis et Éric Bergeron. Une équipe des plus dynamiques au service des membres. Bienvenue aux nouvelles recrues et merci de tout cœur à Richard Laroche, Mario St-Jean et Louis Robert pour leur fidèle implication au cours des dernières années. Nous leur souhaitons la meilleure des chances dans leurs nouveaux projets.
Notre tournoi du 1er décembre fut un grand succès avec plus d’une centaine de participants. Plusieurs adeptes de badminton de Québec et Toronto se sont joints à nous pour notre plus grand plaisir. La soirée s’est bien terminée, avec un excellent repas suivi de la remise des médailles et prix de présence. Le comité de financement vous remercie de votre soutien.
Les G-Bleus vous souhaitent une période des Fêtes des plus chaleureuses et une année 2002 exceptionnelle!

Pour infos : gbleus@total.net ou Marc au (514) 381-6465.

Pour toutes informations sur Équipe-Montréal, visitez le site www.equipe-montreal.com ou téléphonez au (514) 990-1998.